Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 17:29

 N'ayant fait que de très courts séjours dans les hôpitaux, je ne pouvais pas vraiment me faire une opinion sur la qualité et sur les valeurs humaines de tous ceux qui contribuent à améliorer les conditions de vie de ceux qui connaissent des problèmes de santé... Trois semaines d'hospitalisation   donc d'observation m'ont permis d'affiner mon jugement  et je ne puis que rendre hommage au professionnalisme et à  l'immense patience de ceux qui dans le cadre d'un service public veillent sur notre santé....A l'heure où certains  piquent , saignent , pansent et prescrivent à profusion  avec comme principal  objectif de remplir leur escarcelle...d'autres ne confondent pas patients et clients ...Multiplier les actes au point de finir par  être excédé par les malades tout ça  par mercantilisme ne fait pas partie de leurs us et coutumes .... Je connaissais la médecine libérale, j'ai découvert une autre facette beaucoup plus humaine, loin du bling bling , de la cupidité  et de l'épate .....De quoi se réjouir , pour l'instant , on n'a pas réussi à tout pourrir dans l'hexagone....Partisans  indécrottables de la majorité présidentielle, je ne puis qu'éprouver de l'aversion pour vos orientations  pas vraiment confraternelles ......YVONLABAUDRUCHE..........

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens