Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 08:35

Le concert pour tous ça marche presque mieux que la manif , tout d'abord  les données chiffrées annoncées ne sont pas contestées , ensuite aucune violence n'est à déplorer , pourtant ces grands rendez-vous concentrent moins de catholiques que les  grandes processions de ces derniers temps ...C'est vrai le chanteur Mika qui ne manque pas de talent n'est pas un barjot , c'est un sacré boute-en- train qui sait communiquer son énergie et son enthousiasme ....Bien sûr il n'arriverait  probablement pas à faire tomber en pâmoison les dames patronnesses très agitées en ce printemps qui déconne un peu ,mais pour ce qui est des jeunes filles , elles  exultent en l'écoutant ....Le tout nouveau sexagénaire que je suis après avoir atteint  au  bout du bout des quais de Seine le Musoir  a assisté au show de loin et de haut ....C'est réconfortant de constater qu'un artiste dont on se fiche éperdument s'il est gay ou pas puisse attirer une telle foule et que ce grand rassemblement se déroule sans aucun débordement ....Mika ce n'est pas spécialement ma tasse de thé  mais je me réjouis de voir l'engouement qu'il suscite chez les jeunes .....C'est tout de même mieux qu'un embrigadement mimlitaire par des gros bras fanatisés ou un conditionnement religieux par des sectaires hystériques .... YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Les Vendéens têtus, mais les Bretons, les Catalans, Les Basques, les Languedociens........j'en oublie certainement, tous aussi têtus les uns que les autres, et c'est très bien comme ça, chacun<br /> avec son caractère.<br /> <br /> <br /> C'est pour cela que nous ne sommes pas favorables au merdier européen.<br />
Répondre
J
<br /> Dans mariane aujourd'hui /          "Vendée : pourquoi tant de haine"          Aurore tu vas comprendre<br /> pourquoi il est si difficile de faire évoluer ce beau département. Nous sommes des gens butés nous les vendéens  <br />
Répondre
J
<br /> Mince alors je ne sais pas qui s'est Mika, ma culture à de graves manquements, va falloir que je me penche sur le problème<br /> <br /> <br /> Quant aux jeunes je ne me fais pas de soucis pour bon nombre d'entre eux, si je prends l'exemple chez moi, les trentenaires ont la tête sur les épaules autant qu'ils sont et j'en suis<br /> heureuse car je sais qu'ils ne sont pas les seuls.<br />
Répondre
A
<br /> Tu as raison bouscas la grande majorité des jeunes -et c'est tant mieux- sont impliqués dans la vie sociale et sur des sujets ponctuels qui leur sont chers. On l'a vu avec la défense du mariage<br /> pour tous et plus près de l'horreur du jeune Clément.<br /> <br /> <br /> Mais quel exemple ont-ils lorsqu'ils doivent aller voter ? avec le "tous pourris" ils mettent tous les politiques dans le même sac et les affaires qui émergent avec l'implication des politiques<br /> ne va pas arranger les choses.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Les "jeunes" (comme on dit), si quelques-uns sont complètement décérébré prêts à suivre n'importe quel bonimenteur, la grande majorité a la tête sur les épaules et n'est pas aussi idiote que<br /> certains voudraient le faire croire.<br /> <br /> <br /> Je pense même que la plupart de nos enfants et petits enfants ont une qualité humaine bien plus développée que nous imaginons. Mais c'est tellement plus facile de montrer les débordements de<br /> quelques voyous à longueur de journal, et de remettre plusieurs fois le couvert.<br /> <br /> <br /> Au risque de me redite, l'exemple donné par les politiques et les "grands" dirigeants de notre pays, n'est certainement pas étranger à certains comportements.<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, également ce n'est pas ma tasse de thé, mais dans les fêtes, les mariages ça donne bien !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens