Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 03:18
Ce que certains qualifie d'habileté politique est une forme de lourdeur tellement grossière que les moins subtils des électeurs pensant à tort tout comprendre  croient y voir une manifestation de bon sens .....C'est massacre à la tronçonneuse politique :augmentation massive des impôts , taxation de l'épargne à un niveau jamais atteint , mesures répressives à répétition , rapprochement avec les idées de l'extrême droite , paupérisation des services publics , fragilisation des plus modestes , démantélement du code du travail, travail de sape des acquis sociaux ....Ils ont la main lourde , très lourde et ne pas s'en apercevoir ou ne pas en tenir compte dans nos choix futurs prouverait que nous sommes un peuple stupide prêt à confier  à nouveau son destin à ceux qui après l'avoir beaucoup effrayé , divisé , ponctionné , abusé , se propose maintenant de lui venir en aide  sous prétexte qu'ils seraient les seuls à pouvoir prendre des décisions difficiles .....Voilà de la grosse artillerie , du tir à l'arme lourde à laquelle on  associe l'industrieuse Allemagne en la personne d'Angela Merkel que le peuple français n'a pas invité que je sache à venir se mêler de ses affaires  de politique intérieure .....On l'enverrait bien se faire voir en Grèce : je ne pense pas qu'elle y serait la bienvenue pas plus que son petit copain bien mal placé pour donner des leçons .....;YVONLABAUDRUCHE TOPSITE actualité .......
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Réponse à "rénalty", si une seule ville et un seul département sont en difficultés par la faute de la "gauche", je doute que leur bilan d'endettement soit aussi lourd que l'extraordinaire bilan du<br /> champion "ump".<br /> Ce n'est pas en bégayant votre réponse que vous ferez arriverez à renverser le triste bilan de votre extraordinaire "nabot".
Répondre
S
Réponse à rénalty<br /> <br /> Voir la une du journal gauchiste "Le Figaro" du 31/12/2010 :<br /> Comment le musée Chirac a plombé les comptes de la Corrèze .
Répondre
J
Je vois que nos avis sont partagés, mais ce monsieur ne me fera pas changé d'avis et je tiens à lui dire que je suis pas la seule à penser ce que j'ai dit.
Répondre
E
Mis à part la fin, tout l'article correspond parfaitement bien à l'Hoglandie. Au royaumes des sourds les aveugles sont rois. Il suffit de voir comment la gauche a procédé à Tarbes pour ruiner la<br /> ville, et en Corrèze pour accentuer considérablement l'endettement du département pour rire doucement de votre prose.
Répondre
Y
<br /> <br /> Enfin un sarkozyste plein d'humour !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mis à part la fin, tout l'article correspond parfaitement bien à l'Hoglandie. Au royaumes des sourds les aveugles sont rois. Il suffit de voir comment la gauche a procédé à Tarbes pour ruiner la<br /> ville, et en Corrèze pour accentuer considérablement l'endettement du département pour rire doucement de votre prose.
Répondre
J
J'ai l'impression que c'est l'Europe qui veut cela, on est plus libre chez nous, on s'en est aperçu depuis pas mal de temps, à chaque fois qu'il y a quelque chose qui ne va pas c'est que Bruxelles<br /> a mis son grain de sel, on ne la voyait pas comme cela l'Europe ,je pense qu'on est beaucoup à déchanter. De toute manière, ils veulent que l'Europe reste à droite , cela se sent même dans les<br /> propos que mme Merkel a dit, c'est pour l'instant mal parti pour eux et ils commencent à paniquer et à faire n'importe quoi.
Répondre
B
Si je pense et si j'ai envie de soutenir vos propos, ce n'est pas grave non?
Répondre
J
ouf ça fait du bien, merci Yvon, je ne suis donc pas seule à le penser qu'elle ferait mieux de rester chez elle à s'occuper des affaires de son pays, chacun chez soi et les oies seront bien gardées
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens