Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 08:54

Laurent digne héritier de Bernard se répand sur la toile et dans les médias pour venir défendre l'honneur de la famille Tapie et aussi  un peu son astronomique pactole .....Même stratégie offensive  que le paternel même méli - mélo dans lequel on ajoute de la confusion à la confusion pour accréditer la thèse d'un complot contre le clan....Voilà un fils qui n'est pas un ingrat et avant d'attendre la totale transmission des énormes biens , ce qui promet encore de coûteuses et interminables procédures et des polémiques qui ne peuvent que réjouir journalistes et avocats , fiston a déjà hérité du caractère en ligne directe .....Les chiens aboient et la caravane Tapie passe sur toutes les chaînes ......YVONLABAUDRUCHE top site WEB NET rubrique actualité .........................

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour à tous les fidèles d'Yvon.<br /> <br /> <br /> Comme bon nombre je suis un peu les démèlés judiciaires de la famille "tapi", et ce qui me surprends le plus c'est que ces malfrats ne soient pas tous jugés et en tôle pour un momment. Certains<br /> comme "guéant" ont très rapidement disparus des écrans, à croire qu'ils serrent les fesses. J'ai écouté "bourdin" ce matin et le sondage de la matiné donnait au "tapi" une confiance de plus de<br /> 50%, soit c'est du bidon, soit nous sommes vraiment trop "cons".<br /> <br /> <br /> Désolé Yvon, je ne pourrais pas être dans la montée du Ventoux, les obligations familliales même un 14 juillet sont plus importantes que le passage du tour de France.<br />
Répondre
J
<br /> MEDIAPART censuré par le tribunal de Versailles pour ce qui est l'affaire "bettencourt"    lance une pétition           "NOUS AVONS LE DROIT DE SAVOIR"  <br />             Je ne vais surprendre personne en disant que j'ai signé des 2 mains et 2 pieds à la fois.<br /> <br /> <br /> Si vous voulez faire oeuvre utile RV sur Médiapart         <br />
Répondre
J
<br /> et ben voila "tel père, tel fils"    et bien sûr      "les chiens ne font pas des chats"<br /> <br /> <br /> j'avais vu en effet qu'ils avaient monté un truc ensemble sur internet, venant de la famille tapie méfiance            l'arnaque est au tourant      <br />      <br />
Répondre
A
<br /> Je crois que Laurent défend également ses intérêts qui ne sont pas moindres puisqu'il a monté une société avec son père SHOWPING DEAL et une autre SUGAR DEAL où l'arnaque est on fait miroboler un<br /> produit à 1€ que l'on doit payer par CB uniquement puisqu'en ligne. Sauf que si on ne fait pas attention -écrit en tout petit- tous les mois on te retire 24,90€ dans<br /> l'éventualité où on achète et qui revient "gratuit". Sauf que tous les mois on te retire 24,90€ (que l'on achète ou pas). Je me suis fait arnaquer au début et quand j'ai eu mon relevé bancaire et<br /> que j'ai constaté cette somme retirée, j'ai tout de suite envoyé un msg à SHOWPING DEAL (qui a encore des dossiers au tribunal je crois) pour leur demander de me radier de leur mealing et de me<br /> rembourser la somme indûment prélevée sur mon compte de 24,90€. Ca été fait sans histoire.<br /> <br /> <br /> Donc le petit Laurent il se voit déjà avec les pinces dans une cellule à côté de celle du père.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens