Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 12:24
Je salue au passage les jeunes qui auront peut -être eu la curiosité de venir visiter ce blog et je tiens à les rassurer : la notion de vieux con est relative , certains correspondent plus que d'autres à l'image ...En tout état de cause , s'ils ont du temps à perdre ils pourront vérifier ce soir sur Antenne 2...Après 17 sommets de la dernière chance , voilà le grand soir, un de plus , à travers une intervention télévisée qui évidemment va enfin nous éclairer ....Un bon bilan parlerait de lui même , si le constat était si merveilleux , ceux qui revendiquent la paternité de tant de présumés progrès  n'auraient pas besoin de venir inlassablement s'expliquer et surtout d'user de stratagèmes pas vraiment honnêtes pour faire oublier les vrais problèmes qui loin d'être résolus se font ressentir avec plus d'acuité en cette fin de mandat .....Que va -t-on encore pondre pour effrayer les vieux cons  qui voient des petits cons partout ?....Vous le saurez ce soir  en écoutant ce soir celui qui règne encore sur tout cela .........YVONLABAUDRUCHE TOPSITE actualité ...........
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hier j'ai suivi le meeting de JLM à Rouen, puis après je suis allée voir sur l'A2 où j'ai vu le petit maniaco-dépressif couper ses interlocuteurs pour ne pas entendre les vérités sur sa gouvernance<br /> de 5 ans. Enfin, il ne m'a pas converti à en reprendre pour 5 ans, ce qu'il n'a pas fait et qu'il promet de faire pour appâter ceux du FN, c'est seulement pour rester au pouvoir et nous on a besoin<br /> de changement et il va s'en rendre compte très bientôt.
Répondre
J
j'avais déjà suivi ton conseil et étais allée y voir. Ca lui ressemble en effet, et trouve que c'est bien fait. J'ai également fait le test sur les présidentiables et le mien c'est JLM ce qui m'a<br /> réconforté car je craignais être une sarkosyste qui s'ignorait ............ je rigole<br /> <br /> Je ne peux plus moi non plus j'ai hâte que ça se termine, en voyant et lisant ce matin des bribes de l'émission d'hier soir, je me demande comment il a pu être élu en 2007. Il faut qu'il parle de<br /> ses femmes, elles sont la cause de tout, il a perdu les pédales pour cécilia : mais c'est grave pour lui qui a 5 ou 6 cerveaux bien irrigués, il n'y en a pas eu un pour lui permettre de rester<br /> droit dans ses bottes ? et sa femme actuelle c'est du sérieux c'est pas la première fois qu'il nous fait le coup, tu parles s'il est reconduit elle restera profiter du chateau et des WE prolongés,<br /> mais en cas de non réélection elle va mettre combien de temps à se faire la malle ?<br /> On dirait qu'il découvre que les grandes entreprises ne paient pas d'impôts, tout le monde le sait manque de chance lui on ne lui avait pas dit : ben oui tien qui était avocat d'affaires C EST NOUS<br /> ? il est connu pour avoir facilité l'évasion fiscale par l'intermédiaire de son cabinet, et il veut nous faire croire qu'il ne savait pas, la ficelle est un peu grosse.C'est comme son copain<br /> "jauni" qui est parti avec son consentement et son autre copain charles pour qui il a failli nous mettre en guerre avec la Turquie pour une affaire qui ne nous regarde pas alors que les historiens<br /> sont là pour ça.<br /> Je ne vais pas tout repasser ce serait trop long et fastidieux tant il traine de casserole.<br /> A le voir les mains sous le bureau, ramassé sur lui-même, il vous inspire confiance ? moi pas même pas la pitié, j'espère une chose c'est que la justice se mette en action sitot sa sortie qu'elle<br /> n'attende pas 10 ou 15 ans pour lui faire rendre des comptes, en 5 ans sa fortune personnelle connait une envolée considérable vers les cîmes quand nous le peuple la notre est dans les chaussettes.<br /> Que sont devenus les milliards des valises faisant le voyage entre la Suisse via l'Angleterre via la France ????????????,<br /> attention : c'est une simple question qui n'engage en rien Yvon et son blog .........
Répondre
S
J'ai regardé le face à face avec Fabius.Le président toujours arrogant,méprisant et distribuant les coups bas,retenant sa hargne.Les journalistes n'ont pas été épargné par sa rage soi-disant<br /> combative..Le pouvoir d'achat a augmenté,Hollande dit oui et une heure après le contraire.C'était l’hôpital qui se foutait de la charité.<br /> Il me fait peur !
Répondre
B
Je ne les supporte plus, c'est trop flagrant qu'ils nous prennent pour des cons.<br /> Jeanne, si tu veux rigoler un peu, va sur ce site, c'est formidable et j'adore leur inventivité et leur humour. (et si tu peux donne moi ton avis)<br /> <br /> http://deuxcopainsdabord.musicblog.fr/
Répondre
J
ben bouscas tu ne fais pas dans la dentelle ce matin, tu y vas franco de port .....
Répondre
B
Tu as tout à fait raison Jeanne, enfin quelqu'un qui sait appeler un chat un chat et un con un con, sans langue de bois, la France est un pays "riche", le pays a montré dans l'histoire qu'il a les<br /> ressources pour faire fasse à l'avenir, à condition de se débarrasser de la racaille politique qui telle un "cancer" nous étouffe.<br /> Il faut ERADIQUER ce cancer, supprimer cette tumeur destructrice qui ronge le pays.
Répondre
J
ce soir encore je n'aurai pas regardé le petit, il me déplait, je ne le supporte pas, c'est comme ça, je le fuis<br /> par contre j'ai regardé JLM, ça c'est un meeting, quel orateur chaque fois il m'étonne, le sérieux et l'humour se cotoient c'est un grand qui n'a pas le nez dans ses fiches qui sait faire monter la<br /> ferveur bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens