Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 10:42
C'est certain quand on est un gentil militant UMP ou un frontiste convaincu , se retrouver par erreur ou par accident sur le Blog d'YVONLABAUDRUCHE peut mettre les nefs en pelote et dans les cas extrêmes , une fois n'est pas coutume , le bon petit français du corps traditionnel peut voir rouge ....Ce blog dans la présentation est plus que banal , comporte  dans les quelques 1800 articles quelques fautes de frappe et d'orthographe que l'intéressé ne daigne même pas corriger ....C'est souvent ce que remarque le détracteur à l'affût  qui en fait son angle d'attaque ....C'est dire s'il manque d'arguments de fond et si les pamphlets le déstabilisent ....Mais il faut bien l'avouer , j'aime horripiler les fans de celui qui est le roi de la provoc et leur horripilation n'est rien à côté de celle que subissent les victimes collatérales de la politique en vigueur ....Bien mince contrepartie car mon audience est encore limitée ....Cependant plus j'horripilerai plus ça fera du bien à tout le monde et plus je seraisur la bonne voie ......YVONLABAUDRUCHE .... ..Petit sermon du dimanche .........
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> aucune importance, ils ne sont pas contents m'enfin et nous on est content de voir notre pays dans un tel état ?<br /> malgré tout je reste septique sur certains commentaires soutenant le petit vizir, je n'ai pas encore compris si cétait du lard ou du cochon.<br /> <br /> a mon avis il est bon que la droite vienne faire un tour sur ce blog afin de comprendre les choses, Yvon continuez à jeter chaque jour à balancer vos billets, qu'importe l'avis de quelques uns car<br /> ils sont de moins en moins nombreux sur le net. Convaincre est un long chemin souvent creusé d'ornières, l'important est de ne jamais s'avouer vaincu.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben nous on aime bien vos billets Yvon !continuez et tant mieux si ça en horripile ... c'est signe que ça marche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Yvon,<br /> <br /> t'inquiètes,il faut toujours balayer devant sa porte avant de<br /> <br /> balayer devant celle des autres,hein Fredo "Zadig et Voltaire"<br /> <br /> et respect à : Jeanne,Bouscas etc... pour leurs commentaires .<br /> <br /> Tout en étant pas très loin, je ne rate pas un de tes billets!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à vous deux<br /> <br /> JPM<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Yvon,<br /> <br /> Excellent de chez Excellent,<br /> <br /> Tes articles sont bien faits, j'aime beaucoup les lire ... mais là, tu nous gâtes en jettant l'opprobre sur ce militant UMP ou frontiste convaincu ... mais bon, il n'avait qu'à faire attention<br /> ...<br /> <br /> Et puis, peut-être ça va leur faire ouvrir les yeux ...<br /> <br /> On l'espère pour lui et sinon tant pis pour lui ???<br /> <br /> Bon dimanche à toi, Yvon.<br /> <br /> A bientôt. Bises. Bien amicalement. Mitsuko<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens