Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 12:42
Dans une station de la région parisienne , le litre de sans plomb 98 a atteint le seuil symbolique des deux euros : voilà une nouvelle qui ne me réjouit guère , n'ayant pas une conduite très écnomique , je vais devoir confier plus souvent le volant à mon épouse pour éviter de mettre à mal notre budget sorties ....N'étant plus contraint d'utiliser mon véhicule pour me rendre au travail , une autre solution s'offre à moi , écologique à souhait , avoir des moeurs plus casanières et  passer plus de temps à cultiver le potager familial ....L'évocation de ma situation personnelle n'étant qu'un clin d'oeil malicieux , II est plus important de s'intéresser à tous ceux qui n'ont pas d'autre choix que de se déplacer quotidiennement en voiture pour garder leur emploi ....On leur propose gentiment pour le moment  de faire jouer la concurrence  et de ne pas avoir le pied trop lourd.....Pas question de bloquer les prix ou de mettre en place la TIPP flottante ....Chacun sait  bien que dans un marché totalement libre tout se règle tout seul .....Les taxes sur les carburants c'et la gabelle des temps modernes .......YVONLABAYUDRUCHE TOPSITE actualité ........
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ce n'était pas la formidable patronne du "fmi" qui avait trouvé la solution des déplacements en vélo............Si seulement le temps de trajet pouvait être comptabilisé dans les heures de travail<br /> ? ? ? ?<br /> J'en connais qui vont avoir un entrainement de fou pour le prochain tour de France.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens