Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 08:14
Après Katrina et bien d'autres voilà un  nouveau cyclone qui répond au joli nom d'Irène ....Pourquoi Irène et non pas Attila , Raspoutine, Robespierre  appellations beaucoup plus appropriées à un phénomène  destructeur ....Sans doute  ne veut-on pas ajouter une inquiétude supplémentaire au lot de vicissitudes qui attend ceux qui  résident  là où le monstre a décidé de frapper ?....Tant pis pour Toutes les Irène qui à priori sont des gentilles filles mais  dont sans doute l'une d'entre elles possède un tempérament de feu et une face cachée   dévastatrice   qui ont incité un vulgaire rond de cuir à baptiser ainsi la bourrasque qui va traverser la côte Est des Etats -Unis ......Sur ce principe vous pouvez vous amuser à nommer tout ce qui vient vous empoisonner la vie , je suis sûr que vous allez vite devenir expert dans ce jeu.....Faites moi part de vos meilleures trouvailles ... YVONLABAUDRUCHE ......
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est vrai ! Les Irene sont de gentilles filles et les Yvon de gentils garçons !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis sur que bien d'autres avant moi ont déjà pensé au doux nom que nous pourrions donner à la catastrophe qui touche depuis quelques années notre pays, on pourrait lui donner le nom de<br /> "sarkosy".<br /> Excusez-moi, j'ai très peu d'imagination.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens