Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 21:19
Téléthon, emplettes pour Noël , élection de Miss France , voilà de quoi occuper ce week-end de fin d'année et il restera certainement peu de temps pour jeter un oeil sur mes articles du jour....Il est vingt et une heure trente et seuls deux fidèles lecteurs  ont réagi à mes élucubrations du moment : mauvais choix ou prose pas assez travaillée pour être attrayante , , c'est l'énigme du jour ....Que voulez - vous tout le monde ne peut pas avoir le talent de Barbelivien.....Toujours est-il que  je persiste à poster sur le même site d'hébergement en espérant que rien ne vient freiner  mon activité sur le blog ......La fréquentation et les scores quotidiens sont des indicateurs précieux pour mesurer la visibilité, tout cela ne marche pas obligatoirement de pair avec la qualité  mais il faut convenir que discourir dands le désert n'est pas vraiment utile .........YVONLABAUDRUCHE TOP SITE WEB NET rubrique actualité ..........
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour Yvon !<br /> <br /> <br /> Nous vous avons lu croyez -le,  et vous avez notre approbation entière . Ne pouvant pas apporter de contradiction et ,   moins au fait de l'actualité que vos commentateurs<br /> habituels dont j'apprécie aussi les qualités et la pertinence  , je préfère souvent rester silencieuse plutôt que de dire de grosses bêtises .<br /> <br /> <br /> Je souhaite à tous un bon dimanche et reste fidèle lectrice  !<br />
Répondre
Y
<br /> Test !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens