Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 23:15
Face au roi de la brouille et des embrouilles qui promène son monde et une armée de journalistes pendus à ses basques ,  il va falloir au plus vite montrer les dents et  le contrer comme il se doit quand il fait et raconte n'importe quoi ...Il en appelle à ce qu'il y a de plus instinctif et primitif chez le citoyen de base pour tenter de se refaire une santé et ma foi ce qui est  désespérant c'est  qu'une petite frange du corps électoral n'est pas insensible à ses gesticulations ....En démocratie , on a tous les droits même celui d'être con et certains ne se font pas prier  pour mettre en valeur  cette spécificité .....A  chacun ses cons et sa connerie ,la mienne consiste en ces circonstances particulières à durcir le ton et c'est avec un certain plaisir que je vilipende tous les jobards  xénophobes prêts à renouveler leur erreur de 2007.....Voilà un mépris et non de la méprisance  de bon aloi  et une piqûre de rappel pour ceux qui  n'ont pas encore été complètement vaccinés .....Des  coups de dard peuvent nous préserver de la débandade ........YVONLAQBAUDRUCHE TOPSITE actualité ......
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sarko: QLTLP! (que la Tarasque le patafiole!). Et les autres? Aussi!
Répondre
J
j'espère bouscas que tu as pris mon message avec humour, la période est très angoissante qu'un peu de détente est nécessaire.<br /> je te comprends car les 2 personnages dont tu parles (qui ne sont que des manipulateurs) ne peuvent laisser indifférent et je suis en plein accord avec toi moi aussi j'ai des craintes pour l'avenir<br /> de l'Afrique. Es-tu allé voir mémé kamisole aujourd'hui, il lui est arrivé une chose des plus surprenante qui ne peut que surprendre, ça mérite le voyage.
Répondre
B
Tu sais "Jeanne", j'accepte toute les idées bonnes ou mauvaises, et je suis très attaché à ce que chacun puisse exprimer son opinion le plus librement possible, même si je suis farouchement opposé<br /> à ses idées.<br /> Il y a pourtant actuellement deux "personnages" de droite qui vont au delà des paroles et des actions qu'il m'est difficile de digérer, et il m'est tout aussi ardu de comprendre ceux qui sont<br /> aveuglés par leur démagogie.<br /> On peut apprécier aujourd'hui toute l'opportunité de l'action menée en Lybie par notre "nabot", et la réaction en chaîne qui est en train de suivre risque d'embraser une partie considérable de<br /> l'Afrique, (les conseils éclairés du bouffon "bhl" semblent d'une utilité extraordinaire).
Répondre
J
@Emmanuel<br /> Ben alors que veut dire cette grosse colère !!!!!!!!! il ne faut pas se mettre dans un tel état c'est mauvais pour la santé.<br /> Pour tout vous dire depuis quelques jours je ne peux plus regarder la télé, avouez qu'on le voit partout, la CSA ne fait pas son travail correctement, passons mais le plus grave c'est qu'il me<br /> provoque une allergie qui n'est pas piquée des vers, sa seule présence me donne des boutons c'est pas ma faute il ne peut pas ne pas mentir, je sais je sais c'est sa nature il y a des gens comme ça<br /> on les appelle des ........... comment déjà ......... mythomanes, ils débitent tant de mensonges qu'a la fin ils ne savent plus où se trouve la vérité, puis son énervement pourquoi il s'énerve<br /> !!!!!!! personne ne le contrarie ........ je ne le comprends pas, on est prêt à l'aimer d'un amour inconditionnel s'il voulait bien y mettre du sien, ça se gagne l'affection on ne va pas la<br /> chercher "avec les dents" l'affection !!! puis s'il n'est pas réélu ben nous irons lui porter des oranges à la santé !!!! il va avoir besoin de repos s'il n'avait pas travaillé pour téfal depuis<br /> des années il ne serait pas si fatigué se pauvre enfant, ayons pitié de lui !!!!!!!!!!!<br /> bon Emmanuel on fait la paix ? je me demandais où vous étiez passé vous m'avez manqué, sans rire je suis sérieuse .......... bonne soirée avec votre petit protégé, il sera bien encore sur toutes<br /> les chaines ce soir, pour ma part j'attends l'émission de Carolis.<br /> <br /> j'ai été gentille bouscas ? faut pas s'énerver, manu n'aime pas ça !!!!!!!!!
Répondre
S
Comme ton favori,plein de haine Manu.
Répondre
J
Merci , Bouscas pour ce lien . Ces" chansonniers " sont très inspirés , réactifs et leur voix est agréable .De belles pépites que j'ajoute à mon trésor virtuel de "favoris" .
Répondre
B
Merci "Justine" pour ce pur moment de franche rigolade, j'ai aussitôt transmis ce lien à des amis (de gauche comme de droite) qui vont plus ou moins apprécier.<br /> Tu peux aussi essayer " http://deuxcopainsdabord.musicblog.fr/ " ils sont pas mal aussi dans leur pastiche de notre "nabot" national.<br /> Comme toi Yvon, j'espère que les débiles mentaux de 2007 seront assez responsables pour nous éviter de sombrer encore plus bas, et qu'ils auront le sursaut salvateur pour nous éviter le séisme qui<br /> accompagnerait un autre mandat pour l'équipe d'incapable et de magouilleurs actuels.<br /> On a le droit de se tromper une fois, poursuivre dans l'inconscience relève de la psychiatrie.
Répondre
E
Ah au moins vous ne manquez pas d'air dans vos sommets de la mauvaise foi : même si des nuées de journalistes suivent celui que vous avez en horreur, osez dire qu'ils font des articles à longueur<br /> de pages pour le bénir. Seul votre candidat par défaut François Hollande voit cette nuée comme sur les bouses de vaches en racontant le festin qu'elles y prennent. Franchement, vous n'êtes pas<br /> gonflé au moins vous ! Mais effectivement la démocratie c'est aussi le droit comme vous de sortir plus d'insanité au centimètre linéaire d'écriture qu'un curé peut en bénir. Si cela vous fait<br /> dormir d'encenser un homme choisi par défaut et qui se présente après trente ans de nullité politique en vous faisant croire qu'il est le meilleur pour la médaille d'or, allez-y, mais ne me faites<br /> pas croire sérieusement que vous croyez qu'en prenant un nul pour les JO on puisse en faire un Manaudou. Cela défie les lois de l'intelligence. Accrochez-vous
Répondre
J
La chansonnette du jour , à gorge déployée pour chasser les malfaisants :<br /> http://youtu.be/bunr5uvtBfU<br /> Merci pour vos billets qui nous confortent dans notre rejet de ces nuisiblesau pouvoir.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens