Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 12:36

Chaque jour  sur R T L  première radio de France si je me fie aux sondage , Jean Michel Aphatie ressasse inlassablement les mêmes propos ...Les politiques ne nous informeraient pas des risques qui nous menacent ...Contrairement à ce que soutient J M A nos gouvernants de droite qui se radicalisent de plus en plus ne cessent de  brandir des menaces et nous promettent l'enfer si nous ne sommes pas vertueux , c'est à dire si nous n'acceptons pas d'être exploités et ponctionnés à l'envi....Bien sûr nus ne sommes pas tous logés à la même enseigne et l'élite médiatico politique ne risque pas grand chose bien au contraire la situation de crise fait proliférer ses petites et grosses affaires ...Entre autres , annoncer des catastrophes pour demain fait vendre du papier et assure une audience non négligeable  quand aux dirigeants , cela leur permet de neutraliser les esprits  les plus revendicatifs et de rogner sur les acquis sociaux ...Ma vérité n'est pas celle d'Aphatie , malheureusement je n'ai pas un blog sur R T L  et il me faut ramer beaucoup plus pour faire entendre ma voix .......Ceci dit , persuadé de la pertinence de mes interventions , je suis opiniâtre et ne désespère jamais .........YVONLABAUDRUCHE .................

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens