Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 22:42
L'un de mes lecteurs dans un commentaire a évoqué  une situation   bien étrange et pour laquelle j'aimerais y voir plus clair :  celle de madame Bouhassoun Lydia salariée à la direction du PS  et qui n'aurait pas été traitée comme il se doit par les responsables de ce parti ......L'arbitraire surtout à l'égard des plus faibles s'il est avéré est condamnable mais sans avoir toutes les versions de l'affaire , il est très difficile de se faire une opinion ...Je ne verse pas dans l'angélisme et je n'ai aucun à priori mais ce qui m'étonne vraiment c'est qu'aucun militant UMP  à l'affût de la moindre erreur ne se soit saisi de l'affaire pour la porter sur la place publique via les média ....Toujours est il c'est qu'à tort ou a raison , cette énigmatique et mystérieuse  employée doit connaître des moments difficiles et qu'il serait   judicieux de faire preuve de compréhension et de mansuétude à son égard ......Toute intervention sur le site pour m'éclairer à ce sujet sera le bienvenu .......YVONLABAUDRUCHE  TOPSITE actualité .....
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Votre honnêteté vous honore. Certes je peux comprendre vos questionnements et peut-être vos doutes. J'ai donc mis hier soir un post sur ce sujet et aujourd'hui un en complément par rapport à des<br /> réactions reçues. Que l'UMP ne s'en soit pas saisi (et je parle uniquement en mon nom, non encarté chez eux) me parait plutôt assez compréhensible : il y a toujours la peur d'être renvoyé dans ses<br /> pénates par l'armée de gauche qui épie les moindre faits et gestes. C'est donc "ma vision". En tout état de cause, cette femme que j'ai découvert sur le net il y a plus d'un an, criant dans le<br /> désert, m'avait ému à titre individuel et j'en ai parlé à ce titre. J'en parle encore à ce titre car j'ai connu de très près quelques cas dramatiques de harcèlement moral. D'ailleurs mon nom est<br /> accolé à ce problème sur internet. Je trouve comme vous, qu'il aurait été judicieux au PS d'agir avec mansuétude, même si leurs secrétaire, dont il est impossible de douter qu'elle le soit (en<br /> arrêt maladie maintenant je suppose) a peut-être été maladroite. Mais j'utilise bien le terme peut-être car quelqu'un qui est harcelé est tellement amené dans un puits sans fond qu'il faut savoir<br /> ce que c'est pour éviter d'être catégorique. Respectueuses salutions
Répondre
J
On s'est rendu compte , ces derniers mois de toute les affaires qui sont sortis, c'était pour discréditer le PS , c'est sûr qu'il est tellement mal en point qu'il faut qui cherche des idées pour<br /> faire tomber l'adversaire, c'est difficile pour l'instant car il est tombé sur quelqu'un qui pour l'instant n'a rien à se repprocher. Quand à dire que son adversaire n'a pas d'expérience , c'est<br /> certain mais il apprendra le job comment il a fait lui ? il est pas né Président il me semble , mais il a du mal à laisser la place qui ne lui appartient pas.
Répondre
A
Je suis d'accord avec jeanne : MEFIANCE !! Comment se fait-il qu'il y a toujours "des cas" qui sortent du chapeau PS au moment d'une campagne qui va être très dure car sarko n'est pas à l'aise et<br /> ça se voit. Donc tout est bon pour discréditer son adversaire.
Répondre
J
attention, souvenons nous des employées de Ségolène ........ qui étaient tout simplement des infiltrées UMP.... le parti des manipulations, mensonges, trafics de tous genres, si nous n'avons encore<br /> rien entendu c'est qu'on attend les 3 dernières semaines ....... le 1er ministre n'a t'il pas dit que l'élection se jouait dans ces dernières ? ne vous inquiétez pas ça va sortir et accompagné de<br /> l'artillerie lourde
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens