Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2021 1 22 /11 /novembre /2021 20:53
Un nez mal -en-point ,merci à Dalhia ...

Je suis arrivé aux urgences le nez en compote ,un morceau de la branche que j 'ai voulu couper à la hache m 'a sauté à la figure ...Résultats : un nez bien amoché et la nécessité de suturer ...Porter un masque après cet accident m 'arrange un peu ...Mon propos n 'est pas de me  faire plaindre  car il est vrai que j 'ai un peu ce que je mérite ne prenant souvent pas les précautions nécessaires ...Je voudrais simplement remercier le personnel hospitalier  de l "hôpital de Dieppe qui  dans une période difficile  fait le job le mieux qu 'il peut ... Une jeune urgentiste de vingt -cinq ans prénommée Dalhia(Petite fille de harki) qui a  été scolarisée dans son enfance à Dreux m 'a prodigué les soins  nécessaires avec beaucoup de gentillesse et de savoir faire ...Et Pan sur le bec pour tous ceux qui nous effraient avec les perspectives du grand remplacement ....La soeur de cette jeune fille est avocat et son compagnon pharmacien ...L 'école de la République ( En dépit des attaques et des coupes sombres budgétaires )  a bien rempli son office ...Pour cette petite démonstration , j 'ai involontairement offert mon nez avant d 'en avoir un tout neuf ...YVONLABAUDRUCHE

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens