Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2021 1 26 /04 /avril /2021 13:44
OK , boum badaboum ,je suis un boomer ...

Né lors du baby boom , je suis désormais un papy boomer ,  donc  je découvre que je suis un bienheureux coupable de ne pas être  pleinement conscient comme bien d 'autres de ma génération  de l 'immense chance dont  nous avons bénéficié ...Dans la stigmatisation   qui dans toute crise a le vent en poupe , on ne se préoccupe guère des raccourcis et des amalgammes , le parcours de l 'un n 'étant pas celui de l 'autre pour des dates de naissance très proches ...Heureux que l 'on puisse  penser que nous boomers nous le soyons tous mais nous le serions encore plus si nos enfants et petits enfants  pouvaient  enfin voir que l 'horizon se dégage ...Tout boomers que nous sommes ,nous ne serons totalement sereins que lorsque nos proches et nos amis plus jeunes auront retrouver leur liberté et leurs joie de vivre ..

Pas si personnels et égoïstes que ça les vieux ! YVONLABAUDRUCHE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens