Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2019 1 14 /10 /octobre /2019 07:19
Total depuis la création
150 832Visiteurs uniques
681 017Pages vues
4,515Vues / Visiteur
Pages les plus visitées :
Top provenances :
URL Pages vues
1 google 232
2 yvonlab.boosterblog.com 66
3 m.facebook.com 64
4 (direct) 63
5 facebook.com 44
6 Newsletter 36
7 t.co 11
8 l.facebook.com 4
9 Partages sociaux 3
10 disq.us 1

Les statistiques sont importantes  non pas pour la rémunération que je pourrais en tirer puisque mon activité est totalement gratuite mais pour savoir si mes articles font mouche ou pas , après bientôt dix ans d'existence , l'échéance tombera en novembre 2O19, le blog est toujours  quotidiennement visité et je n'écris donc pas pour rien ....Les thèmes abordés eu égard au matraquage quotidien des médias apparaissent redondants mais néanmoins les gens continuent de consulter ma prose ...Si je parlais de  cuisine , de bricolage ou de foot , ce serait plus   simple d'attirer du monde  mais ceux qui me connaissent bien savent que je ne choisis jamais la facilité...J'ai une idée précise de ce que je veux transmettre et expliquer et avec détermination sans faille , je m'y tiens ....Je ne sais pas si je suis facile à comprendre ou pas mais je ne me détournerai  pas de mon objectif jiste pour gagner artificiellement quelques curieux ...Le miracle se produira donc peut-être un jour avec une explosion d'audience mais en attendant tout ça  suit son petit bohomme de chemin avec sans doute des observateurs attentifs et surtout vigilants ...Navigation entre trop et pas assez ...YVONLABAUDRUCHE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens