Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...

Monsieur Macron : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...

Image

Tuer une révolte de gens vêtus de jaune qui voient rouge et dont un boon nombre finissenr par voter bleu marine  pour un petit malin c'est assez facile mais garder le maillot jaune jusqu'à la fin du tour c'est beaucoup plus difficile ...Les pentes sont raides et quand la météo s'en mêle , on peut tout perdre ...C'est chaud et c'est perturbé et le maillot jaune dans le cyclisme comme en politique peut vite passer de l'un à l'autre ...Il faut donc éviter de fanfaronner surtout quand on a été porteur d'eau qui a changé de camp dans le but de devenier leader ....YVONLABAUDRUCHE 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
"Tuer une révolte de gens vêtus de jaune ", comme tu vas Yvon, la révolte n'est pas terminée loin de là, car partout en France des brulots sont encore actifs et il suffit d'un peu de vent pour que l'incendie se ravive.Les pompiers "en bleu" risquent d'avoir beaucoup de mal dans un avenir proche.
Répondre
B
43 suicides? Je suis le premier à déplorer que des hommes ou des femmes en arrivent à cette extrémité pour mettre fin à leur souffrance, (en espérant qu'on puisse un jour éradiquer cette cause). Mais il existe aussi dans cette profession qui devrait être au dessus de tout soupçon, des individus qui n'ont de toute évidence rien à y faire et qui jettent sur leur collègues la responsabilité de leur forfaits par appartenance au même corps. Sans oublier les pompiers, (les vrais), les personnels hospitaliers, les agriculteurs, et bien d'autres qui ne supportent plus le mal vivre dans notre France, et le non respect de leur travail.
J
Ne pas oublier Bouscas que les "pompiers en bleu" en sont à 43 suicides depuis le 1er janvier 2019 c'est cher payé pour un personnel dont le statut est d'obéir quelque soit l'ordre, de tout temps on fait payer les sous fifres pour ceux qu'ils protègent …. pas très juste tout ça.
B
Tuer une révolte de gens vêtus de jaune
Répondre
J
C'est mal parti pour le voir fanfaronner sur les champs dimanche soir dommage pour Alaphilipe et tant mieux pour nous, il est en vacances qu'il y reste ça nous en fait à nous des vacances.
Répondre