Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2019 1 22 /07 /juillet /2019 08:16

La monarchie , c'est théoriquement d'un autre temps mais on est en plein dedans ...Les moeurs républcaines ne sont pas moins fastueuses que les moeurs monarchiques et il existe toujours une aristocratie qui ne paie quasiment pas  pas d'impôts et qui bénéficie de nombreux privilèges et avantages ...Les marcheurs loin de  bouleverrser  le système comme ils le prétendent le perpétuent et même l'accentuent ...C'est un fait que seuls les gens  de mauvaise foi peuvent démentir ...Maintenant , on peut habiller ça de bonnes intentions affirmées haut et fort mais ce n'est que de la communication savamment diffusée ....Comme Saint-Thomas , je   ne crois que ce que je vois et ce que j'observe m'inquiète plutôt ....La République française une forme de monarchie dite républicaince ce qui ne peut être qu'antinomique ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens