Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...

Des Français anesthésiés ...

Il suffit de discuter avec les gens pour constater qu'ils sont complètement déboussolés , ne sachant plus très bien à quel saint se vouer ; situation idéale pout un Rassemblement National aux aguets qui se réjouit jour après jour d'engranger  massivement des  voix ..<<.Vous ne savez pas pour qui voter , votez pour nous ! >>La bonne blague ! Hélas cette plaisanterie commence a prendre des proportions inquiétantes ...La sidération n'excuse pas tout et surtout pas de se tourner vers le n'importe quoi ...Des cocos qui  votent extrêmedroite , des Républicains qui se radicalisent et dans chaque parti des traîtres qui poussent en masse ...C'est sidérant mais cela nous conduire  à être de plus en plus déterminés dans nos valeurs et dans nos convictions , il faut s'accrocher et face à la connerie généralisée faire front ...YVONLABAUDRUCHE 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui faire front Yvon contre des moulins à vent ? nous serions donc des Don Quichotte ? je crois que le mal est fait la torpille nous mène dans le fond des fonds.
Répondre
B
Méthodiquement, nous assistons effarés et impuissants au grand chamboulement qui nous attend, et nul doute que la "peste brune" tant décriée va s'emparer avec délice des mesures mises en place par le pouvoir actuel. Ou est l'idéal défendu par nos anciens et affiché au fronton des édifices publics, triste constat et triste bilan de 40 ans de magouilles, renoncements, et mépris de tout ceux qui œuvrent pour faire vivre notre pays. J'ai honte de ne pas avoir la force, le courage, la volonté de défendre les avancées sociales et humanistes de nos anciens.
Répondre
J
Je pense aussi que la prochaine fois est la "bonne" la population va basculer je le crains et j'en suis aussi arrivée à baisser les bras, je ne discute plus de tout ça avec mes proches d'ailleurs eux aussi se taisent. Il faut dire que nous sommes maintenant bien âgés …… avec les enfants ? ils ont suffisamment à faire avec le travail et les petits enfants et ils sont désabusés par l'ambiance ……… ils ne croient plus en rien ni personne ………. les voisins n'en parlons pas c'est la colère.<br /> <br /> Oui j'ai l'impression que le pays sombre dans la déprime et quant aux avancées sociales elles commencent à être bien écornées. Tu dis Bouscas "avoir honte de ne plus avoir la force" c'est notre lot à tous …. la roue tourne. <br /> <br /> Ce matin j'ai vu un article qui aurait dû me réjouir, LaREM à 5 candidats à elle seule pour la Mairie de Paris. Ce mouvement à 4 ..5 ans ? ils en sont déjà là, la belle entente pour fiche le pays à "sac" est terminée mais le "sac" reste. Je ne sais pas si nous pouvons déposer plainte contre des malfaisants à la tête de l'Etat.<br /> <br /> Amitiés Bouscas.