Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...

On ne fait pas de bonnes restructurations sans briser des vies ...

Privatisations à outrance et restructurations massives avec la complicité de l'Etat ont transformé la vie d'honnêtes employés en enfer ...Le D R H , larbin servile invoque la survie de l"entreprise pour couper des têtes à tout- va ...Pas le moindre problème de conscience , ni la moindre contrition pour ses sauveurs d"entreprise adeptes EE de la saignée et de l'amputation ..

Des chirurgiens charcutiers aux rémunérations astronomiques bien intégrés dans les hautes sphères bien souvent décorés pour services rendus à la nation ...En realité ces Fouquier Thinville  méprisants et suffisants sont ce que le libéralisme a fabriqué de pire ..

.Parfois ces Tartuffes fréquentent les églises et partcipent  même à opérations humanitaires à grands retentissements médiatisues ...

De belles âmes en quelque sorte YVONLABAUDRUCHE

 

 

 

 

 

.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour le 8 mai , Jupiter a fait son cinéma . Champs Élysée désert mais sifflé et hué .Dispositif policier avec fouille et palpation digne de la guerre d'Algérie . Cela n'a pas emp^éché d'être hué lors du passage du convoi présidentiel . Il est bien seul le monarque .
Répondre
J
Seul ? plus que jamais même Colomb (pas l'ancien le nouveau celui de Lyon ….. lol) est très critique …….. "alors là, mais alors là ….. " jamais je n'y aurais pensé si vite !
B
Il n'aura fallu que quelques mois pour condamner les quelques abrutis qui ont eu l'audace d'incendier un péage, plusieurs années pour entendre les responsables du suicide de dizaines d'employés clamer que ces drames ont eu lieu à l'insu de leur plein gré (en quelques sortes), et le "benalla" toujours en errance, continue tranquillement ses petites affaires. Deux poids deux mesures, au secours la Fontaine, tes fables sont toujours de saison.
Répondre