Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2019 4 30 /05 /mai /2019 08:28

  Les fachos gèrent un fonds de commerce qui sans haine fonctionne beaucoup moins bien , au fil du temps les cibles ont changé pour s'adapter aux événements et aux époques  mais les affaires marchent toujours bien avec au besoin un petit coup de pouce venu de l'étranger ...Les fâchés qui leur font confiance discréditent les mouvements légitimes dans  lesquels ils se sont investis ...Le vote facho est un piège , un piège à cons oserais-je dire qui arrange les uns et les autres ...C'est un peu compliqué mais les plus avisés auront compris mon propos ...Je plaide depuis des lustres pour mieux instruire et éduquer les foules mais  visiblement  nous sommes très loin en France d'une grande avancée en ce sens ...Pour certains plus on leur dit qu'ils sont cons plus ils sont fiersde l'être : on n 'est pas sorti de l'auberge ...YVONLABAUDRUCHE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
En ce qui concerne l'Europe ce n'est pas très grave et il n'y a aucune raison de se réjouir d'arriver aux 3 premières places en France quand il en résulte ceci :<br /> <br /> premier RN ………….. représente 73 députés<br /> deuxième ………..... " 105 "<br /> les verts ................ " 55 "<br /> <br /> La FI .............. " 51 "<br /> <br /> quant au PS ....... " 146 )<br /> et LR ....... " 168 ) tous 2 écrabouillés par ceux qui ont criés si haut victoire.<br /> <br /> Je suis peut être tordue, je n'y comprends sans doute pas grand chose, je suis probablement sur le point de me retrouver avec une maladie cognitive vu mon âge, mais pour moi, en ce qui concerne cette élection il y en a qui devraient "fermer leur gueule" (comme dirait un certain Coluche s'il était encore de ce monde) car au niveau de l'Europe les 2 gagnants ne vont pas peser lourd dans la balance. La Marine (pas marchande) a même perdu 2 députés par rapport au précédent exercice. <br /> <br /> Je me demande s'il n'y a pas qu'en France pour y trouver une telle cavalcade de bêtise.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens