Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...

Aucune violence ne doit être cautionnée ...

Ce qui est obtenu par la contrainte et la violence n'est en général pâs très solide sauf à opter pour des régimes très autoritaires ...Les surexcités qui cassent tout sur leur passage n'ont pas d'autre but que de se défouler et d'exprimer leur haine et construire un monde sur ces bases n'est guère enthousiamant ...Il faut vite obtenir une désescalade car bon nombre de citoyens excédés par les intolérables images diffusées chaque semaine sont prêts à accepter des confrontations  très musclées pour rétablir l'ordre ...Il serait préférable que tout cela se fasse intelligemment et habilement .....YVONLABAUDRUCHE

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bien d'accord "c'est la chienlit"....."Il est préférable que tout cela se face intelligemment et habilement" ………. en effet, mais que nous revenions 4 mois en arrière, ce n'est pas avec des casseurs appelés par une équipe qui n'a rien à voir avec le Gj du début que ça marchera.<br /> <br /> Les Gj du début veulent reprendre les ronds points, ils ont raison d'abandonner les manifs qui ne servent à rien. ………<br /> La maison de Drouet a été taguée de jaune et il porte plainte …. là je rigole doucement, il a donc besoin de la police ou la gendarmerie maintenant ? il ne se suffit plus à lui-même ? il pourrait peut être mis en cabane pour faux témoignage car il est bien capable de s'être tagué lui-même. Il s'y rend comment à la police avec des pavés ?
Répondre
S
Comment voulez-vous une désescalade quand le président a raison envers et contre tous ? L'Assemblée a sa botte est composée d'illuminés méprisants et arrogants . Le Sénat hésite avec un Larcher qui craint pour son poste . Les journaux appartiennent à ceux qui l'ont fait élire . La plupart des éditorialistes bavent de haine . Les politiques rêvent de faire parti du sérail . Quand l'espoir a disparu , que le plus grand nombre est ignoré , que les taxes et augmentations pleuvent comme à Gravelotte et aucunes réponses sérieuses n'est apportées , c'est la chienlit .
Répondre
B
Et maintenant l'armée à la rescousse, l'onu nous a déjà classé comme pays ne respectant pas trop les droits de l'homme, là ça va pas améliorer notre classement. La dictature n'est plus très loin quand on fait appel à l'armée, et de plus en plus rien n'est bon dans le macron.