Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
Par YVONLABAUDRUCHE
Eric Zemmour était l'invité de jeunes conservateurs. Il devait notamment parler d'immigration et de la colonisation. Cette intervention d’Eric Zemmour s’est déroulée dans le cadre d’une réunion avec une petite centaine de jeunes sympathisants Les Républicains. La réunion s’est déroulée ce mardi 5 février, rue Drouot, à l'étage d'un café pour accueillir l'essayiste Eric Zemmour pour un dîner.
Ce rendez-vous était organisé par la partie la plus conservatrice et identitaire des Jeunes LR, en lien avec le mouvement "Racines d'Avenir", selon des informations du Huffington Post.
Lors de cet échange, le thème de l’immigration a été abordé. Eric Zemmour a fait allusion à son différend avec Hapsatou Sy sur le plateau des Terriens du Dimanche, l’émission de Thierry Ardisson sur C8.
Eric Zemmour a évoqué, selon lui, le cas des immigrés qui refusent à ses yeux de s'assimiler, en utilisant une comparaison faisant référence à la polémique avec Hapsatou Sy :
"Je veux la nationalité française mais j'appelle mon fils Mohammed ou Hapsatou..."
Les jeunes présents dans la salle ont alors applaudi Eric Zemmour. L’un d’eux a d’ailleurs cité à ce moment-là le prénom de Corinne.
Les Républicains s'étant fait chiper une grande partie de leur programme par les marcheurs doivent trouver des spécificités pour repartir en chasse , leur frange la plus radicale a donc appelé Zemmour à la rescousse ...Pas vraiment le symbole du vivre ensembkle de manière apaisée , le jocker de Wauquiez est aux anges : ses livres se vendent bien et on n'en finit pas de parler de lui ce qui est excellent pour sa promotion ...Les oppositions pataugent dans une atmosphère de plus en plus sordide ...De quoi inquiéter Corinne et même celles et ceux qui n'ont pas de prénoms ou de noms convenables selon le point de vue du célèbre chroniqueur ...
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog