Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...

Est-ce vraiment le moment de palabrer ?

Grand débat qui ressemble plutôt à une campagne électorale avec des conclusions    probablement déjà  tirées avant l'issue de cette gigantesque consultation plus proche de l'enfumage que de la consultation démocratique ...ça ne mange pas de pain on reviendra certainement sur les 80 Kilomètres heures obligatoires mais à part quelques mesures dérisoires , la même politique sera poursuivie avec cerise sur le gâteau prétendument notre aval ....Nous allons discutailler pendant des mois alors que des mesures devraient être prise dans l'urgence , pour assainir nos différentes institutions gangrénées par des pratiques intolérables depuis des années...Loin de corriger le tir , à l'évidence le mal s'aggrave avec un désinvolte survolté et des godillots à la manoeuvre .........YVONLABAUDRUCHE 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est tellement énorme que je ne sais s'il faut en rire ou pleurer ……. mais Bouscas pourtant je ne voterai pas pour MLP ni sa nièce ni JLM.<br /> En écartant tout le reste dont nous parlons depuis bientôt 2 ans l'affaire Benalla - Mediapart dépasse tout, penser qu'une Belloubet protège à ce point son freluquet au point de mentir et faire procéder à des perquisitions illégales …… là nous atteignons des sommets comme jamais nous n'en n'avons vus …. même le sarko est obsolète, oui il n'y a pas d'autre mot je suis aussi déboussolée.
Répondre
B
Un sentiment comme si nous étions passé d'une république bananière à une dictature qui ne dit pas son nom.
B
Et plus on avance dans cette décrépitude de ce qui était le "modèle social Français" et plus je me demande si il aurait été un moindre mal de voter "fn". Je sais que je vais faire hurler, mais je me pose la question, aurions nous eu une telle assemblée nationale à sa botte. Je suis moi complètement abasourdi d'en arriver à une telle extrémité, mais à la lumière de ces affaires à répétition, de cette répression digne d'une dictature qui ne dit pas son nom, je suis déboussolé et ne comprends plus ce qui arrive en France. Comment ce morveux peut il contester le président (certes peu recommandable) d'un pays et pratiquer les mêmes exactions contre son peuple? Il me paraissait totalement impossible d'en arriver un jour à de telles conclusions.
Répondre
S
Avez-vous vu le Général De Gaulle parler en bras de chemise à ses troupes pendant la seconde guerre mondiale ? Ou tenir des réunions de 6 H et des brouettes pendant sa présidence ? Les actes pèsent plus qu'un monologue assommant . Pourtant les sondages remontent . Je suis triste que dans les Ardennes , département de jean Baptiste Clément , deux députés LR sur trois ont voté pour la loi anti casseurs .
Répondre
B
Enfumage, corruption, démagogie, et il se trouve encore des citoyens pour trouver ce pitoyable tableau digne de les représenter..... C'est à désespérer de notre société "dite civilisée".