Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
Par YVONLABAUDRUCHE
L 'animateur Stéphane Bern, la comédienne Nathalie Baye, l'écrivain Michel Houellebecq ou encore les 23 joueurs de l'équipe de France de football championne du monde figurent dans la promotion du 1er janvier 2019 de la Légion d'honneur.
La liste a été rendue publique ce mardi matin : 431 noms figurent dans la promotion du 1er janvier 2019 de la Légion d'honneur, ordre national fondé par Napoléon Bonaparte en 1802. Dans cette cohorte de célébrités et d'anonymes "récompensés pour leurs mérites éminents au service de la nation", on trouve notamment les 23 joueurs de l'équipe des France de football qui ont remporté la Coupe du monde en Russie en juillet dernier.
Ils ont tous été élevés au rang de chevalier. Le sélectionneur Didier Deschamps, qui disposait déjà de ce titre depuis sa victoire au Mondial 98 avec les Bleus, a été promu au rang d'officier. Tout comme le président de la Fédération française de football (FFF) Noël Le Graët.
Napoléon savait flatter les gens surtout leur vanité , tout cela à moindre coût , juste le prix de quelques breloques et des libations solennelles qui vont avec ...Ceci étant dit ceux qui sont distingués sans avoir rien demandé et en étant assez réticents quant aux honneurs un peu ostentatoires sont un peu embarrassés quand ça leur tombe dessus ...Un seul principe face à ce dilemme , ne pas se faire remettre la distinction par quelqu'un dont la conduite ou le comportement sont contestables et au besoin la refuser ...YVONLABAUDRUCHE
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog