Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
Par YVONLABAUDRUCHE
Avant le coup de grâce et l'annonce par le groupe Canal Plus de l'arrêt de l'émission "Les Guignols de l'Info", il y eut d'abord le premier coup de semonce. À la fin du mois de juin 2015, plusieurs médias avaient déjà révélé les intentions de Vincent Bolloré concernant l'un des programmes cultes de Canal, les "Guignols de l'Info".
Stupeur, les corps de latex étaient en passe d'être décapités. Instantanément, de nombreuses voix s'élevèrent contre la suppression de la pastille satirique sous la bannière d'un mot-dièse: "#TouchePasAuxGuignols." "Il n'est pas question ni de céder les Guignols à quiconque ni de les abandonner", avait alors rétro-pédalé l'intéressé le 2 juillet 2015 sur l'antenne d'Europe 1.
Pourtant, force est de constater que le programme tel qu'il était conçu jusqu'alors avait cessé d'exister.
Les auteurs historiques avaient été évincés, pour faire place à une nouvelle équipe. Un plan accompagné de coupes budgétaires et surtout d'un changement de formule radical a fait perdre son "âme" au programme.
A défaut d'avoir eu les moyens politiques de procéder à une suppression pure et simple du célèbre programme de la chaîne cryptée, le capitaine d'industrie aurait-il opté pour une solution "bis" plus discrète mais tout aussi efficace: vider petit à petit les "Guignols" de leur substance.
(Probablement à la demande de quelques amis politiques )Bolloréqui ne manque pas de sources de revenus a volontairement sabordé sa chaîne de télé et viré tous ceux qui voulaient rester impertinents et ne pas vendre leur âme au diable ...Bon nombre de personnalités médiatiques et d'artistes en vue sont des valets qui plus ou moins habilement caressent dans le sens du poil ceux qui les emploient à prix d'or ... Chacun aura remarqué que ceux qui l'ouvrent un peu trop peinent à rester sous les projecteurs sauf si le banquable l'emporte sur le subversif ...Actuellement , quelques acteurs emblématiques dont Corinne Masiero qui défendent les plus démunis ont le vent en poupe , pour le moment les Bourgeois ne s'insurgent pas puisque le succès ces thèmes , c'est aussi de grosses rentrées d'argent et l'occasion de se donner bonne conscience mais il y aura certainement une limite à cette permissivité et les personnalités rebelles devront rester sur leurs gardes , les bien installés dans le système sont souvent perfides et sournois ...
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog