Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
Par YVONLABAUDRUCHE
Le général Lizurey poursuit:
C’est une décision que j’ai prise en mon âme et conscience. Par rapport au niveau auquel je souhaitais employer M. Benalla, et je reviens là-dessus. Il devait faire partie, être une personne-ressource dans le cadre de réflexion sur la protection des personnels et infrastructures, dans le cadre de ce travail il devait travailler avec des généraux, des officiers supérieurs de tout grade, notamment les colonels… […] Pardon d’être un peu trivial mais dans le monde militaire quand on discute avec des gens, souvent le premier réflexe c’est de regarder le code-barres. On regarde le code-barres, on regarde ce qu’il y a sur les épaulettes. […] Et donc il me paraissait important pour que cette réflexion se fasse de manière partagée, de manière intelligente, que je le positionne à un niveau où les gens l’écoutent. Mais encore une fois ce grade n’emporte aucune conséquence ou autorité quelconque sur quelque personnel de la gendarmerie que ce soit.
En résumé, il assure avoir accordé ce grade à Alexandre Benalla en raison de son expérience et de son «œil extérieur». «À aucun moment, en aucune circonstance, personne ne m’a contacté et je n’ai contacté personne à l’Elysée. C’est une décision personnelle», a aussi martelé le directeur général de la gendarmerie.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog