Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...

Hécatombe à Strasbourg ; ils ne s'arrêteront donc jamais ...

La violence est toujours condamnable mais celle qui consiste à frapper à l'aveugle est particulièrement ignominieuse ...C'est le summum de la lâcheté , de la haine bête et méchante ...Quelle éducation civique et morale ceux qui sont devenus des monstres ont-ils reçue ? Quel parcours ont-ils suivi ? Nous n'avions en ces moments difficiles pas besoin de ça ! Une pensée aux malheureuses victimes et leurs familles ...La nécessité de revoir les fondamentaux dans la formation et l'éducation de la jeunesse s'impose ainsi que le repérage précoce des comportements à risques .....YVONLABAUDRUCHE 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelles sont les priorités ?<br /> Quand des lycéens sont en garde à vue pendant 36H pour un tag " Macron démission " , et que cet individu ( présumé coupable ) avec un lourd casier judiciaire soit sans surveillance , il y a un problème .
Répondre
G
Veuillez me pardonner, mais (presque) 3 morts, ça n'est pas une hécatombe! Heureusement pour nous, la plupart des "terroristes" sont des branquignols, car un soldat aguerri armé (un pro, quoi) aurait perpétré un véritable massacre. L'auteur de cet attentat est, rappelons-le, un mec qui s'est fait prendre 27 fois (!!!) par la police, autant dire un minable!
Répondre
J
Oui en effet c'est un minable …….. un minable de 29 ans condamné 27 fois et toujours dans la nature à répandre le mal, il a commencé à moins de 10 ans, nous n'avons donc plus en France d'établissement pour s'occuper d'enfants aussi dangereux ? sa dangerosité à été détectée très jeune, sa situation donne à réfléchir.