Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2018 5 14 /12 /décembre /2018 12:53

Il ne suffit pas de payer ses impôts en temps et en heure et même de l'avoir fait pendant des dizaines d'années sans jamais aucun retard , il faut désormais ne pas le faire par chèque qui n'est plus un moyen de paiement  autorisé ...Pénalité pour ceux qui ne respectent  pas la nouvelle règle même si c'est une dame âgée pas vraiment au top dans les nouvelles technologies ... Quand la pauvre  dame  n'est plus de ce monde , bonjour le parcours du combattant pour joindre les services des impôts qui  lorsqu'ils sont  contactés  après des temps d'attente   interminable invoquent  le manque d'effectifs pour toute excuse ...De quoi s'arracher les cheveux et péter un plomb ... ... ... <<En absurdie>> !!!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Alors qu'il suffirait que les petites mémés zé petits pépés se mettent à l'informatique. C'est vrai, quoi, il suffit de traverser la rue.......................pour s'ach'ter un ordinateur.
Répondre
J
Je vous conseille la lecture de "Marianne" ….. j'ai un drôle de sentiment à la lecture d'un article.<br /> Demain pour l'acte 5 dans Paris seront déployés des blindés équipés de "disperseur de lacrimo". Ces blindés existants depuis 1968 ne sont jamais sortis, le pouvoir de ces engins est l'équivalent de 200 grenades de gaz lacrimo hautement concentré normalement prévu pour une superficie de 4 Ha. Brigades canines et chevalines seront présentes (pauvres bêtes qui n'ont rien demandé à personne et vont devoir encore se payer la folie des hommes) (il veut la mort de BB déjà qu'elle n'aime pas macrounet).<br /> Je ne vous cache pas que la lecture de cet article me met mal à l'aise et de + en + inquiète ne voyant dans ce comportement qu'une provocation inquiétante. <br /> Allons nous vers une insurrection ? Que cherche Macron ?
Répondre
B
Si c'est un duel entre eux, ce serait bien que les deux balles fassent mouche en même temps, la société serait débarrassée de deux ordures, la crainte est qu'ils se servent des citoyens pour régler leur différent, et se servir en sous main du mouvement pour monter les citoyens les uns contre les autres, pourvu que cela n'arrive pas.
J
En effet Bouscas mais le petit agité est de mèche avec freluquet, ils se rencontrent souvent et connaissant le premier qui n'a qu'une envie revenir il est bien capable d'influencer le second pour le pousser à mal faire pour essayer de prendre la place. Les 2 ont des comptes à régler avec les Français il ne faut pas l'oublier. <br /> <br /> J'ai peur que ça éclate s'il y a 1 mort quelque soit le camp.
B
Ton interrogation est aussi la mienne, Jeanne, j'espère juste qu'il en sortira quelque chose de bien. Dans le cas contraire, comme j'en ai bien peur, nous allons vivre des jours bien tristes. L'obstination et le mépris de ce personnage sont d'une violence inégalé depuis longtemps, le "nabot" est relégué au rang de figurant.

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens