Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...

Macron , très grosse bévue , rétropédalage difficile ...

Maréchal ne nous voilà plus ! La très grosse bévue du gamin omniscient , les familles des déportés ont beaucoup de mal à l'avaler donc les marcheurs porte-parole en tête toujours narquois mais riant jaune quand même  marchent  désormais à reculons ...On invalide donc la proposition d'honorer Pétain ...Le soldat de plomb qui a un peu plombé le service de communication de l'Elysée ...Ce qui a été dit , énorme et sidérant ne l'a pas été , bien sûr , il eut été préférable que cela ne fût pas , c'est  donc à un spectaculaire rétropédalage auquel on assiste : celui qui est très bon en anglais est nul en histoire mais pas en polémiques , c'est évident ...Tout ça mériterait bien quelques heures de colle , l'éducation chez les jésuites laisse à désirer , la tartuferie est un art et n'est efficace que si les talents de comédien sont tels que personne ne la soupçonne ...Un complément de cours de théâtre s'impose mais au fait le jeunot a tout ce qu'il faut sous la main ...Que pensez vous de mon article en forme de soufflet ...Cela méritait bien une gifle , on la souhaiterait retentissante mais hélas le petit est très soutenu par sa  très riche famille au sens large : famille , honneur , patrie  avec pour l'honneur une flétrissure remise au goût du jour par le turbulent ...A quand la prochaine grosse connerie de l'hyperactif ...YVONLABAUDRUCHE 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cette longue "itinérance" ressemble de plus en plus à une interminable "errance" pour notre jupiter, il ne cesse de démontrer son mépris pour la France de ceux qui ne sont rien. Même attaché au souvenir du sacrifice de milliers de Français pour défendre notre pays, il va finir par nous faire détester toutes ces commémorations. Ne ressemblerait il pas à une sorte de nouveau "pétain" sans avoir eu le prestige de participer avant à une quelconque bataille pour sauver le pays. (a moins que son passage à la banque "rothschild" soit un fait d'arme inoubliable pour la sauvegarde du pays)
Répondre
J
Sandre .. à la dernière phrase, même si la situation n'est pas risible, ne me vient à l'esprit, et j'en suis confuse, "les voix sont impénétrables !<br /> <br /> Je me demande où nous allons, c'est de + en + obscur mais une chose est certaine il n'est pas pour la paix des ménages.
Répondre
S
Je suis sidéré que des personnes , dont un journaliste de l'Union ,dont le père fut résistant en 1940 , fasse un article pour nous expliquer que cette polémique est gonflée . Il suffit de prendre dans l'ordre chronologique ce qu'a dit son Président . Dans ce cas , n'oublions pas son ministre Darnand , qui fut un grand combattant en 1914 et aussi pendant la drôle de guerre . Il créa la milice et termina dans la SS avant d'être fusillé .<br /> Pourquoi lancer cette polémique ? <br /> Veut-il une nouvelle guerre civile , lui qui n'a connu que le luxe ?
Répondre