Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...

Macron : c'est pas Bibi mais c'est Fricotin ... Fric au teint ...

Bibi Fricotin est un jeune garçon facétieux et redresseur de torts dont la popularité s'étendit en France sur plusieurs dizaines d'années.

Le dessinateur Pierre Lacroix, qui a repris la série en 1947, lui a donné un petit compagnon noir, Razibus Zouzou, que Bibi Fricotin rencontre dans un port.

Couverture de Bibi Fricotin (1e Série - SPE) (Avant-Guerre) -5- Bibi triomphe

Emmanuel Macron alias Bibi fric au teint m'a tendu la perche et je ne pouvais que  consacrer un article  à son triomphe sur les champ de bataille  ...Tous sur le pont et lui au dessus en route vers l'Olympe qu'il essaie de gagner par tous les moyens ...C'est pas Bibi qui est responsable dans cette affaire d'essence trop chère dont les vapeurs montent à la tête des automobilistes ...D'accord mais Fric au teint y est bien pour quelque chose ...Qu'il me soit permis d'en rire même si  tout ça est bête à pleurer ....Les mesures prétendument en faveur de l'écologie vont braquer tout le monde et on va obtenir l'effet inverse de celui qui est escompté ...Réellement si comme l'a affirmé la ministre le diesel tue 40 000 personnes par an , il faut sur le champ l'interdire . Interdisons aussi tout ce qui tue en masse : pesticides , armes , stratégies guerrières , harcèlements au travail , exploitations de l'homme par l'homme, violences faites  aux femmes et aux enfants .. .. ...Bibi , au travail  derechef ...En avant et que ça saute   !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mais Sandre, je suis toute indulgence envers lui ! lol<br /> Alors aujourd'hui vous êtes allé lui serrer la pince à sa grandeur et la féliciter d'être venu en Ardennes ? Il est courageux, il brave le froid petit Macrounet ! (re lol)
Répondre
S
Etant à mi-distance de Reims et de Charleville , je n'ai pas regardé le cinéma de cet individu .J'ai eu plaisir à voir qu'à Reims des gilets jaune l'avaient accueilli aux cris de Macron démission , suivi de la Marseillaise . Cette tournée devient cauchemardesque avec ses déclarations et son culot .
J
Il m'avait semblé lire qu'il avait baissé d'un ton et qu'il était sonné par l'incompréhension des Français ? je viens de voir le résumé de ses sorties d'hier et je l'ai trouvé égal à lui-même …. prétentieux, le plus fort, le meilleur, qui sait tout plus que tous les autres puisqu'en effet c'est pas lui tout ce chambardement ….. j'ai bien aimé le "c'est pas bibi" …… du haut de sa grandeur vous voyez bien qu'il a des connaissances de "base" !
Répondre
S
Jeanne , ayez de l’indulgence comme lui en a pour Benalla . Ce dernier lui a-t'il fait perdre la tête pour remettre une pièce dans le bastringue?