Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...

La plupart des gilets jaunes ne sont ni fachos , ni homophobes , ni violents , ils sont juste excédés ...

Dans tout mouvement se glissent quelques radicalisés dont les comportements  condamnables desservent plus qu'ils ne servent les causes défendues  ...Tout le jeu du gouvernement avec la complicité des médias inféodés consiste à gagner la bataille de l'opinion en braquant les projecteurs sur les quelques dérives qui leur sont signalées ...Ce soir ce sont les gilets bleus de la gendarmerie nationale qui sur ordre du ministère de l'intérieur sont déployés ...Tout filtrage de la circulation est désormais interdit ...ça peut momentanément décourager les gilets jaunes mais il serait étonnant que les plus motivés lâchent prise aussi facilement ...Faire la sourde oreille et traiter avec mépris les doléances va  booster les exaspérations ... YVONLABAUDRUCHE

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Espérons que ça ne dégénère pas, les forces de l'ordre sont en service commandé ce qui ne veut pas dire qu'ils sont contre les manifestants …… mieux vaut juger le minable castaner.
Répondre
B
Depuis samedi je mets mon gilet jaune et je vais soutenir les citoyens en fonction de mes possibilités. Au fur et à mesure la demande de la grande majorité des manifestants est tout simplement la démission pure et simple du gouvernement et des députés. Si rien n'est fait, j'ai bien peur que la grogne s’amplifie.
Répondre
S
La presse internationale se moque de Jupiter . Selon le canard , il est remonté contre Baroin et la Bretonne inspiratrice de la colère des gilets jaunes . Ces derniers vont chatouiller les députés LREM .En Belgique un étudiant l'a traité de menteur . A Épernay ,pour ce samedi , les gilets vont accrocher aux grilles de la sous préfecture ce qui leur reste après les taxes et dépenses obligatoires : leur slip . Ensuite , ils les enverront au Président Macron .
Répondre