Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...

La clinique des Aubépines à Dieppe ..???????

Une rumeur circule à la clinique des Aubépines près de Dieppe

Dieppe : crise à l’hôpital et la clinique des Aubépines en danger ?
Santé. Le conseil de surveillance de l’hôpital vient de voter une mention afin de réclamer plus de moyens humains et financiers, pour faire face à une demande de soins de plus en plus importante sur le bassin dieppois.
Une rumeur circule à la clinique des Aubépines près de Dieppe

La rumeur selon laquelle la clinique des Aubépines va fermer circule actuellement à Dieppe (Seine-Maritime).

 -
La clinique des Aubépines près de Dieppe est victime d'une rumeur depuis début juillet 2016.

Depuis le début du mois de juillet 2016, les personnels de la clinique des Aubépines, à Saint-Aubin-sur-Scie près de Dieppe (Seine-Maritime), doivent justifier de la pérennité de leur emploi.

Une étrange rumeur circule selon laquelle l’établissement spécialisé en gynécologie chirurgicale et d’obstétrique fermerait ses portes.

« Non, la clinique des Aubépines n’a pas été vendue ou rachetée par un groupe, souligne la direction. Aucune fermeture ou vente n’est à envisager à court ou moyen terme. Non, la maternité ne fermera pas prochainement et les patientes le désirant peuvent s’inscrire en toute sérénité. Leur suivi de grossesse et leur accouchement sont assurés sans réserve pour les années à venir. »

Des infos , de l'intox , difficile de s'y retrouver...Toutefois il faut suivre tout ça avec la plus grande attention ...Le dossier est plus complexe qu'il n'y paraît , l'essentiel étant  que les patientes et les patients continuent à bénéficier d'une  offre de soins suffisante...YVONLABAUDRUCHE

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article