Des emplois oui il y en a bien sûr mais il est vrai aussi que ce qu'a dit ce garçon existe personne ne répond à une demande d'emploi et est classée immédiatement au fond d'un tiroir quand ce n'est pas la poubelle car souvent les employeurs prennent du personnel dans les agences intérimaires ce qui permet de tester le salarié et je suis surprise que personne ne parle de cette solution. Jupiter a perdu une bonne occasion encore de se taire car il ne sait pas ce que c'est que de faire du porte à porte pour trouver du travail dans la mesure où né avec une cuillère en argent dans la bouche il n'a pas eu à solliciter un employeur car en général celui-ci choisit son employé avant la fin des études et souvent même avant les exams (les cadres ont cette chance, je l'ai vécu un de mes enfants l'est cadre). Par ailleurs sait il le jupiter qu'un jeune qui trouve un emploi ne peut guère en vivre il est obligé de rester près de la famille pour être hébergé, il sait le jupiter que certains vivent dehors malgré un emploi ?
Il y a des coups de pieds aux fesses qui se perdent, vous avez vu les conditions de son plan pauvreté ? c'est comme tout le reste inabouti.
Jeanne a certainement une carrière bien remplie derrière elle , des enfants et des petits enfants dont elle a suivi avec attention et bienveillance les parcours ...On peut se fier à ses avis eu égard à son expérience et à sa pondération ...Qu'un <<freluquet>> issu de la <<bonne bourgeoisie>> viennent du haut de sa suffisance donner des leçons aux gens qui galèrent l'insupporte et on la comprend ...Elle dit tout ça bien mieux que moi qui parfois peine à maîtriser sa colère tant l'enfumage et les grandes mises en scènemédiatiques me hérissent le poil...Elle me motive pour poursuivre jour après jour ce blog ...Notre seul intérêt est de dire ce que l'on a sur le coeur , aucun calcul, ni profit dans cette démarche et c'est bien là ce qui fait sa valeur ....Merci Jeanne .....Bisous ...