Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2018 4 30 /08 /août /2018 13:05

Vous n'avez rien compris bande de feignasses , d'illettrés crasseux , d'analphabètes ,de gaulois réfractaires , tout ça c'est de l'humour  juste pour vous détendre car ces derniers temps vous êtes un peu sur les nerfs : le petit prodige n'a pas vraiment dit ce qu'il a dit ...Dommage qu'iln'ait pas l"honneur de me connaître car  comme il semble goûter la facétie , il devrait apprécier la mienne ...Les petits bourgeois prétentieux  et suffisants sont mes cibles privilégiées et de plus s'ils sont acoquinés avec des dames d'âge très mûr , c'est pour moi un régal non pas parce que je manquerais d'ouverture d'esprit mais juste parce que je ne résiste pas à mon envie de me laisser aller à quelques taquineries bien innocentes  évidemment ...Un gamin en adoration devant un chef d'oeuvre que l'on jugera un peu en péril même si l'on est indulgent force l'admiration et on se dit que cette dame là doit regorger de trésors cachés et on envie l'heureux élu tellement comblé qu'il n'en dort plus et que dans une euphorie permanente il se répand en fulgurances ...Moi aussi j'aime   les vieilles blagues surtout celles sur les  Gaulois qui font un tabac ... Nouveau coup fumant du petit théâtreux merveilleusement initié aux plaisirs suprêmes ...Ne suis je pas moi aussi très drôle .?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je ne m'étais pas encore laissée aller à faire des recherche sur internet, c'est chose faite ….. pour l'instant je n'ose pas porter de jugement sans avoir approfondi les résultats, mais ce n'est pas triste et je comprends maintenant ce que je ne trouvais pas qui clochait et je peux constater que beaucoup se sont aussi posés des questions sur le regard fixe et sans empathie du monsieur. <br /> Il faut savoir qu'il est incapable de la moindre plaisanterie ses paroles sont toutes produites sur l'instant par un ressentiment profond de mépris. Ne pas confondre avec FH dont l'humour était la spécialité.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens