Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2018 3 13 /06 /juin /2018 06:43

A  l'approche du mondial qui va se jouer en Russie au pacifisme bien connu , l'enthousiasme des supporters est grand , certains n' hésiteront  à faire le déplacement pour soutenir leur équipe nationale ...Tout ça paraît sympathique et bon enfant ...Passons sur le fait que des stades et des lieux d'hébergement ont été construits par de pauvres bougres plus maltraités que bien payés avec probablement des corruptions massives à la clé  et braquons les projecteurs sur les débordements récurrents des hooligans russes :le paroxysme de la violence ....On peut faire confiance    à Poutine  pour que les images qui fâchent ne viennent pas ternir la fête ce qui ne signifie pas que des bagarres débiles n'auront pas lieu ....Ceci étant dit , pour qui aime le ballon rond , le spectacle sera probablement à la hauteur et je ne voudrais pas trop gâcher la fête ....Même dans l'allégresse la plus totale , il faut garder en mémoire quelques réalités sordides ...Une petite pensée pour mes amis passionnés de foot que l'aime taquiner à l'occasion , qui attendent avec impatience le  début  des festivités ....Pour la petite histoire ,personne n'est parfait , moi qui ne suis vraiment pas un passionné , j'ai obtenu une photo dédicacée d'Emmanuel Petit par le biais de son neveu qui était scolarisé dans mon établissement .....J'ai offert ce précieux document à un proche ....;YVONLABAUDRUCHE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens