Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2018 2 08 /05 /mai /2018 04:30

Tout peut s'oublier mais tout de même il ne faut pas pousser le bouchon trop loin et le retour sur scène de Copé pour faire l'éloge de Macron ne manque pas de sel ...Oubliée la campagne électorale de Sarkozy , les passes d'armes entre Cope et Fillon et les amitiés sulfureuses autour d'une piscine ...Le petit pain au chocolat avalé de travers a été digéré et François ripoliné   revient sur le devant avec des appels du pied au petit prodige qui fait glousser d'envie la droite tant il est bon dans l'application de son programme ... Dis - moi qui t'encense , je te dirai qui tu es ...YVONLABAUDRUCHE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
L'avenir des pays est en voie de changement et cette révolution là il ne faut pas la manquer, ce que nous avons connu est fini terminé et bientôt sera versé aux oubliettes il faut se tourner vers les robots, ce sont eux qui vont assurer tous les services et ce sans prendre de WE ni vacances. Nous nous avons connu le commencement et l'exploitation des ordinateurs de plus en plus performant qui réduisaient le personnel nous passons à la phase supérieure et il faudra encore moins de personnel avec une population de plus en plus importante .......... oui Bouscas nous pouvons avoir peur pour nos enfants ..... c'est déjà d'actualité dans l'administration, pôle emploi va supprimer un nombre considérable de postes comme la préfecture après la poste et etc........ ce temps est fini et je gage que bientôt les trains comme les voitures se conduiront sans la main de l'homme. <br /> J'espère que le grand jupiter se penche sur le problème !
Répondre
S
malheureusement , il n'est pas le seul .
Répondre
B
Avant que jupiter soit élu, j'avais anticipé ce qui se produit aujourd'hui, je ne suis pas un mage, mais son programme était suffisamment clair. Et maintenant, si les cheminots lâchent, c'est la foudre capitaliste qui va nous tomber sur la tronche. J'ai vraiment très peur pour mes enfants.
Répondre
J
Comme ,tous poussés et jetés par la porte ils reviennent par la fenêtre ! peu comprennent que c'est fini la folie des grandeurs les guette.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens