Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2017 5 17 /11 /novembre /2017 12:41
 Eric Dupond Moretty , Bernard Henry Lévy , doux échanges entre célébrités médiatiques ...

Comment intervenir dans ce débat   conflictuel ,entre un philosophe en vogue qui  chuchote à l'oreille des présidents et un maître du barreau , immensément talentueux sans paraître présomptueux voire vaniteux .?..Soit, probablement , je ne leur arrive pas à la cheville et ce que je suis en train de démontrer n'est probablement à l'aune des grands tribuns que du pipi de chat ...Et oui mes beaux messieurs , je tiens à marquer mon territoire et n'en déplaise  à vos fervents partisans  respectifs , je vous renvoie dos à dos pour ne penser qu'aux victimes de vos causes , ulcérées par vos grandes envolées lyriques ....Moi qui ne suit qu'une Baudruche et non pas comme vous une balise, je me permets de vous faire la leçon , quelle manque de modestie et quelle audace !!!!! Rassurez vous mon réquisitoire n'aura dans l'oponion que le retentissement qu'il mérite ...YVONLABAUDRUCHE

 Eric Dupond Moretty , Bernard Henry Lévy , doux échanges entre célébrités médiatiques ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens