Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2017 6 02 /09 /septembre /2017 20:34

Et chacun de se réjouir que l 'on tape sur les autres et de se lamenter outrageusement quand on le ponctionne , le Français est comme ça , relativement envieux et partageur quand il est en position de recevoir ...Ceux qui nous dirigent doivent faire avec et en général , ils le font assez bien car ils construisent bien souvent en s'appuyant sur les divisions : d'ailleurs   personne   n'y gagne vraiment sauf ceux qui  sont à la manœuvre et qui tirent  profit de cette spécificité bien française ...Après les fonctionnaires , ce sont les retraités qui sont pointés du doigt ...C'est sûr , ils ne vont pas déclencher une grève ....Attention tout de même , ils consomment et aident les jeunes générations ....Participer à l'effort national c'est bien mais servir de bouc émissaire en même temps ça peut fâcher gravement ....YVOONLABAUDRUCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
"Faut comprendre Charles " ........... nous sommes gouvernés par un fonctionnaire qui sait qu'il aura une excellente retraite comment pourrait il savoir que tous les autres qui ne sont pas "hauts fonctionnaires" ou salariés se retrouvent avec juste ce qu'il faut pour vivre ! <br /> J'ai fait le calcul l'autre jour... en 20 ans de retraite j'ai perdu 250 euros de pouvoir d'achat (je ne suis pas la seule) c'est comme ça, je m'adapte comme tous les autres retraités, sans me plaindre puisque je sais que beaucoup d'autres n'ont même pas de quoi vivre mais ça je le sais alors que d'autres l'ignorent .... pour preuve nous allons avoir une ponction pour aider les plus jeunes qui (sont aidés par leurs vieux déjà) mais pourrons nous continuer à le faire ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens