Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2017 3 02 /08 /août /2017 13:09

Il faut s'armer de courage et de patience pour commenter mes articles : il faut cliquer et recliquer pour être autorisé à déposer son message et parfois après quelques essais infructueux la délivrance arrive ...Bien sûr tout cela n'est pas de mon fait mais je constate que désormais mon site est hyper protégé ...Je pense que tout les autres blogueurs sont logés à la même enseigne mais je saisis mal à quoi sert autant de rigueur ....YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Le" dégagisme" prôné par l'un ou par l'autre n'est qu'un argument de vente du coupeur de têtes qui le prône, qu'il dégage !
Répondre
F
"qu'elle dégage", s'entend aussi pour la captcha qui s'est évertuée à me faire cliquer X fois sur des voitures pensant peut-être que j'avais épuisé tous mes points... en fait, posez vous bien la question et vous saurez le pourquoi de cette turpitude imposée... au diable l'espionne !

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens