Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2017 3 12 /04 /avril /2017 16:35

Chaque jour sur les réseaux ce sont des tombereaux d'infamies qui sont déversées avec quelques vraies infos au milieu d'innombrables intox et  calomnies ainsi ceux qui ont vraiment failli se trouvent logés à la même enseigne que les concurrents plus honnêtes détestés par les militants des partis concurrents ...Ceux qui ne pensent pas comme moi sont respectables pour peu qu'ils  se conforment aux  règles et qu'ils ne soient pas les rois de la magouille et de l'embrouille ...L'observation de cette campagne de plus en plus malsaine peut permettre pour quelqu'un d'un peu avisé de faire la distinction entre les candidats investis qui défendent réellement un projet et les  reines et rois de l''enfumage qui  s'appuient sur  les  difficultés et  les craintes de plus humbles   pour servir leurs intérêts personnels voire pour faire oublier leurs turpitudes ....On ne peut pas aimer tout le monde mais tout engagement à des fins honnêtes mérite le respect par contre les cyniques qui ne souhaitent  que l'expansion de leur fonds ce commerce politique ne doivent avoir droit qu'à notre mépris ...J'en compte véritablement deux parmi les candidates et candidats en lice et croyez moi eu égard à ma vieille expérience , mon jugement est en général sûr ....YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'ai bien compris le commentaire de Yvon et j'ai tablé dans le mien sur deux en lice de remporter l'élection. J'aurais pu aussi tabler sur deux en lice de remporter la palme du cynisme le meilleur, mais je n'ai su aboutir car j'en avais trois sous la main... Alors laissons les choses se faire à la démesure de toutes les entourloupettes qui font le jeu de cette élection sachant que le résultat ne sera, en aucun cas, un idéal ...
Répondre
F
Tout à fait vrai Yvon, mais le premier gros problème c'est qu'il n'en faut qu'UN, et le deuxième pas moins gros problème c'est que les DEUX réunis seraient incapables de s'entendre ... Alors, difficile d'être objectif et paisible, il faut mordre si l'on ne veut pas être mordu !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens