Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2017 7 26 /02 /février /2017 08:55

Chacun peut l'observer et aujourd'hui peut-être plus qu'hier, Il est avéré que ceux qui  s'indignent et protestent sont condamnés à n'être que des baudruches et  le  choix de mon  pseudo  qui peut paraître incongru n'est  pas  étranger à ce constat ...J'écris beaucoup et même énormément et si ce n'est  pas tout à fait en vain puisqu'en moyenne une soixantaine de lecteurs , amis , proches   ou curieux visitent quotidiennement mon blog , ce n'est pas non plus la foule  des grands jours qui se précipite ....Elle préfère en ce moment des accroches plus  populistes qui font flipper et quelques slogans haineux et provocateurs ....Je sais faire aussi mais là n'est pas le but de mon activité : alerter avec une touche d'humour si possible , ouvrir mon site aux commentaires sans aucune censure , adresser un petit clin d'œil aux copines , copains et anciens  élèves et collègues qui discrètement viennent s'assurer de ma  pugnacité et de ma détermination qui ne faiblissent pas avec le temps, c'est ce à quoi je me consacre  ...Ces convictions là je les avais à dix-huit ans et plusieurs dizaines d'années plus tard elles sont intactes et absolument pas altérées ....Etant optimiste , je me dis que ce qui n'est pas bien  entendu aujourd'hui , le sera peut-être demain ou encore après demain... Alors  prolixe j'inonde tandis que  perfidement , sournoisement , petitement ils endiguent .....J'ai tant écrit et je me suis tant écrié que tout cela finira bien par devenir inoubliable ....Le pseudo et tout ce qui va avec me survivront et  c'est bien là l'essentiel .....;. YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
yvon, comme tu vois me voilà sur ton blog , je te fais une petite visite pour te dire que j'ai trouvé le propriétaire du gros chien , c'est un de nos nouveaux voisins le boulanger de la commune voisine il va mettre une barrière automatique pour empêcher qu'il vienne agresser les gens dans la rue c'est pas une mauvaise chose ,
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens