Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2017 5 03 /02 /février /2017 05:49

Le moins que l'on puisse dire , c'est que la modestie ne l'étouffe pas ...En dehors de lui , point de salut pour le pays ...On doit tout lui pardonner surtout  une broutille à un million d'euros pour une employée très spéciale car bien sûr , il est le meilleur avec un programme de vérité utilisant toutes les recettes de ces prédécesseurs pigmentées à souhait et assaisonnées à une sauce libérale bien piquante  , un électrochoc inédit qui c'est certain va remettre la France sur les rails ...Une telle foi en son humble personne frise la dérive sectaire, associé à Sarkozy , à bien y réfléchir à la lumière des faits nouveaux , il a  cassé la baraque ...En attendant , c'est le meilleur des maris , des ouailles de la Sarthe , des élus républicains , des candidats , des pilotes automobiles , des sexagénaires , des pères , des fils de notaire , des anciens premiers ministres ...Dire que je l'ai croisé , très furtivement dois-je avouer , à l'occasion d'un parlement des enfants alors qu'il était ministre de l'éducation nationale et que je n'ai pas été frappé par ses immenses vertus , la dizaine de collègues venant de toute la France et moi même  avons plutôt été frappés par le fait que ce personnage exceptionnel présent avec nous toute une journée au Palais Bourbon ne soit jais venu  à aucun instant nous  adresser la parole  et s'enquérir des difficultés de notre beau métier ....Nous sommes sur le point de nous priver des immenses talents de la crème des hommes politiques , autant dire qu'on se coupe un bras , heureusement toutefois il nous en reste un pour aller voter ....Combien de temps ce grand cirque va-t-il encore durer ?    Quant au fan club constitué essentiellement de vieux crétins intégristes et de militants revanchards , il semble encore sensible aux sermons du Tartufe ,...Hallucinant !!! YVONLABAUDRUCHE

Fillon : comment consentir à se priver d'un être aussi exceptionnel.?
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Le plus crétin c'est le peuple qui n'a vraiment pas besoin de ces ignobles personnages imbus de leur ego... le fillon n'est pas à la traîne de son ex mentor, je pense même qu'il le surpasse vu l'épaisseur de sa carapace imperméable à la repentance et à l'écoute du peuple... au diable ces hommes et leurs adeptes...
Répondre
J
Je ne vois pas exactement les choses comme vous Yvon concernant ces 2 femmes.<br /> De Mme Trump, : depuis l'élection de son mari nous n'avons pas revu cette femme. Celle qui occupe sa place c'est sa belle-fille, celle que son mari aurait bien voulu "......" si elle n'avait pas été sa fille. Je laisse le bénéfice du doute sur cette situation. <br /> On sait que cette famille occupe 3 000 m2 dans un immeuble. L'enfant de 10 ans en a 1 000 pour lui pour s'ébattre. Il reste donc 2 000 m2 pour le couple. Connaissant bien le fonctionnement de ce genre de malotru je ne suis pas loin de penser qu'il s'en réserve la moitié pour ses ébats et que sa femme n'est rien d'autre qu'une femme soumise à la cruauté du sieur sans avoir la moindre possibilité de s'échapper depuis la naissance de l'enfant et la présence de ses parents sur le sol Américain.<br /> Son seul moyen de s'échapper est soumis à l'âge de l'enfant.<br /> <br /> Me Fillon, je crois l'avoir dit, elle aussi est soumise au sien par la croyance et la bêtise de ces cathos intégristes, nous avons connu Me Boutin qui revendique haut et fort son appartenance, d'autres la cache, mal et ne l'expose pas. Le visage de cette femme me fait penser aussi à celui d'une sacrifiée.<br /> Quand je lis qu'elle ne peut qu'être au courant des malversations du mari, j'en suis moins certaine, sachant que ce sont toujours les plus proches qui ignorent ce qui se passe vraiment. Quant à l'argent qu'elle était sensée avoir gagné par son travail, je serais bien surprise d'apprendre qu'elle les connaissaient tous ces comptes et combien ils contenaient d'argent chacun, avec 15 comptes la manipulation est facile. <br /> Lerapprochement entre 15 comptes bancaires et 3 000 m2 d'appartement est peut être tiré par les cheveux mais est en rapport avec les couples.<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord Fillon n'a que le profil d'un rond de cuir, statut qu'il n'aurait jamais dû quitter, mais il est pourri d'ambition et ça l'a perdu, il n'avait pas l'envergure, d'ailleurs son mentor le savait et il biche en ce moment car il espère bien récolter la moisson.<br /> <br /> Les idées politiques de Fillon sont autant dans la démesure que celle de Trump, guidées par un fanatisme propre à ceux qui se croient "es grands croyants" ous pouvions craindre beaucoup avec celles de celui qui se destinait à la France comme les américains peuvent craindre pour eux celle de leur président actuel, ne vient il pas de dire qu'il va supprimer la loi de 1954 qui interdit au clergé de se mêler de politique.<br /> <br /> Vous dites Yvon que vous savez maintenant pour qui voter ! vous avez bien de la chance car moi je ne sais pas, il faudrait un changement profond pour que j'aille mettre un bulletin portant un nom lors des prochaines élections et ça me désole. Il va falloir que je prenne beaucoup de recul avec tout ce qui se passe.<br /> <br /> Nous pourrions peut être relire "Ces malades qui nous gouvernent"
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens