Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2017 1 09 /01 /janvier /2017 21:12

Jeanne commente la plupart de mes articles et contribue à leur donner de la consistance ...D'autres sont assez présents comme Fralex , Sandre , Bouscas et viennent compléter ce mini forum ...Je pense que chacun attend un peu la réaction de Jeanne pour intervenir ...En général les écrits  de la plus active de mes commentatrices sont argumentés et pleins de bon sens : ce que je regrette c'est que la diffusion de ses témoignages , fruits d'une solide expérience et d'une grande réflexion soit restreinte et que le plus grand nombre n'y ait pas accès ...Les publications sur les sites d'hébergement sont gérées par des logiciels qui lorsque les comptes sont ouverts à titre gratuit ne permettent la circulation des messages que par les chemins vicinaux , les nationales et les autoroutes étant offertes à d'autres beaucoup plus médiatisés .....Jeanne a d'autant plus de mérite de nourrir notre site avec ses indignations et ses conseils beaucoup plus sages et pertinents que ce qui circule généralement sur la toile ...YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tout à fait exact Yvon, Jeanne a une vue politique perspicace... et son analyse invite tant à la révolte qu'à la modération...
Répondre
J
Je complète mon commentaire de ce matin :<br /> <br /> exemple frappant : Un sénateur est dans une rage folle, sa solde a été ramenée à 4 000 euros mensuels. Touché par l'absentéisme le pauvre Colomb pas Christophe, l'autre, celui de Lyon, doit se résoudre à vivre avec moins. Nous allons les voir sortir du bois tous autant qu'ils sont, ils vont se vendre eux-mêmes. Ce n'est pas sans m'amuser, j'adore, comme j'adore la b^étise personnifiée du Balkany qui après avoir juré ses grands dieux de son honnêteté convient que finalement ce dont il est accusé et malgré des plaintes en diffamation se voit contraint d'avouer.<br /> 2017 commence bien !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens