Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2016 3 09 /11 /novembre /2016 08:59

Premier discours de Trump après le scrutin , rassembleur au ton très différent de celui adopté  pendant la campagne maintenant croisons les doigts et suivons attentivement la suite des événements  car une politique  ça se jauge aux actes et non aux paroles ...Le petit peuple exploité , méprisé depuis des dizaines années a administré une énorme gifle aux élites et aux sondeurs dont les  certitudes et la condescendance ont pu énerver les électeurs ...Maintenant je tiens à vous rassurer un peu quant au manque d'expérience de Trump et quant à sa méconnaissance des dossiers , je me souviens d'un notable de droite parachuté maire d'une ville moyenne et pas vraiment capable d'assumer la fonction , sa formation a diligenté un ancien préfet pour prendre la direction générale des services à la mairie et pour l'épauler .Les plus sages et les plus responsables(Il en existe probablement  )sauront trouver des                          s solutions au problème que soulève le triomphe de Trump  et son avénement au pouvoir ...YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'espère qu'il n'appliquera pas ses promesses car ....... sortir de l'Otan, s'unir avec la Russie contre deash, vider l'Amérique de tous les réfugiés..... nous allons être mal.
La France en rêve d'un Trump, l'Amérique l'a fait, souhaitons que nous n'en revenions pas aux années 1930 en tous cas MLP jubile.
Répondre
B
Mais Jeanne, nous sommes déjà très mal, et c'est pas "trump" qui va changer quelque chose. L'otan, mais à quoi ça sert, comme tout ces grands baroufs inutiles qui sont sensés protéger la paix et qui ne répandent que la guerre et la misère.
trump est le résultat de la faillite du modèle dominant sur la planète.
B
Ce qui est le plus visible dans cette élection c'est le rejet de toute cette classe politique qui parle "démocratie", "égalité", qui promet des jours meilleurs pour tous, une justice "juste", et qui une fois au pouvoir ne pense qu'à rendre à ses généreux donateurs les dividendes de leur engagement.
trump sera t'il le "sauveur" des "usa"........... j'ai un grand doute.
Aurons nous demain un "trump" Français? J'ai bien peur que ce ne soit qu'une affaire de temps, car nous avons depuis pas mal de temps désigné quelques pantins malfaisants pour nous diriger, et comme les Ricains, nous n'avons plus du tout confiance en ces politicards pourris.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens