Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2016 1 22 /08 /août /2016 18:28
Sarkozy : retour annoncé , très annoncé ...

Désormais il n'est plus présumé ... Candidat ...C'est une certitude mais comme pour tout ce qui le concerne , nos ne sommes guère surpris ( Il a annoncé sa candidature sur Twitter) il affrontera ses petits camarades républicains à priori à armes égales au cours de primaires, à postériori ce sera une autre histoire , chacun sait bien qu'il sait plier les règles à son avantage et à l'occasion s'affranchir des contraintes légales en toute bonne foi , à mon avis ses concurrents même les plus aguerris vont avoir du souci à se faire et du fil à retordre ....On va s'enfoncer dans la radicalité car c'est la seule carte qu'il puisse jouer et prétendre combattre Marine Le Pen en reprenant ses bonnes idées, c'est sa planche de salut ...Un quitte ou double pour se tirer des pétrins judiciaires et pour sauver ses vieux copains emberlificotés dans de sombres affaires financières ....En cas de triomphe , on va déjuger les supposés mauvais juges et promouvoir les bons , ceux qui savent comprendre où est leur intérêt .. Incroyable que notre démocratie à coups de contorsions dites légales permette que nous supportions cela ...Et on est seulement au début de cette mauvaise farce ....YVONLABAUDRUCHE

Sarkozy : retour annoncé , très annoncé ...
Sarkozy : retour annoncé , très annoncé ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

fralex 23/08/2016 10:48

La France politico-médiatique et ses fans (de droite comme de gauche) ont assez fait passer au peigne fin et sur toutes les coutures un François Hollande ( à tort ou à raison) pour en chercher tous les poux, à les inventer lorsqu'ils étaient transparents, pour qu'aujourd'hui on les laisse installer, en sauveur, dans une France aux aboies, une Mafia de grande envergure, avec des chefs ripoux frontistes de premier ordre soi disant républicains. Notre humanité ne vaut-elle pas mieux ?

sandre08 23/08/2016 15:42

Quand Valls et le PS ont appelé à voter pour Etrosi en Paca et Richert dans le Grand Est et qu"aujourd'hui , ces deux lascars rejoignent Sarko , nous devons nous interroger sur le tacticien du merdier actuel .

fralex 23/08/2016 10:04

Les médias, les journalistes font TOUT pour rendre le peuple encore plus CON. Sarko n'est que le symbole médiatique de la pauvreté tartuffe de nos politiciens, de notre presse écrite, de nos intellectuels, de nos syndicats et SURTOUT de nos journaux télévisés. Cette France là et ces Français qui font la promotion d'un grand malade pervers pour nous soigner, je déteste.

Jeanne 23/08/2016 09:20

Au secours, je vais craquer ............... non seulement on ne peut plus regarder la télé, mais ce matin en ouvrant internet, on tombe nez à nez avec l'agité c'est un vrai cauchemar ce type il est partout il va remplir les hôpitaux psychiatriques c'est pas possible, avec une seule voix, la sienne, à 100% il va être élu..

Jeanne 22/08/2016 21:08

entièrement d'accord Et il n'y a bien qu'en France que l'on trouve ce genre de situation car partout ailleurs, il aurait été prié comme ses copains mafieux d'aller se rhabiller.
Une confidence ? Je recommence à faire grève du petit écran, marre de marre de le voir et de l'entendre partout.

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens