Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2016 4 04 /02 /février /2016 18:40
Pas de contradicteurs mais tout un réseau pour appuyer son retour ...

La République des petits et des grands arrangements avec enfumage ben orchestré : faire passer cela pour de la démocratie c'est mépriser tous ceux qui paient leur redevance ...Ras le bol des manœuvres et des opérations promotionnelles pour nous imposer des personnages dont tous les collaborateurs connaissent ou ont connu de graves ennuis judiciaires ...La fourberie atteint un tel stade qu'elle désarçonne mais tout cela ne serait pas possible sans la complicité et la complaisance voire la duplicité de ceux qui font l'opinion ...Je vous invite à exprimer massivement votre désapprobation sur les réseaux sociaux et à relayer mon légitime ras le bol ...Faites savoir à toute l'équipe de Pujadas et aux autres que trop c'est trop ....Réagissez fermement pour l'émergence d'une honnête opposition au pouvoir en place ....YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pourquoi l'absence de contradicteurs parmi les membres du gouvernement et du PS vous étonne ?
Souvenez-vous du deal passé entre Hollande et votre tête de turc au sujet de la révision de la constitution .
Dans Marianne, lors des vœux du ministre de l'intérieur au syndicat Alliance , les journalistes de l’hebdomadaire ont été refoulés à l'entrée par des gros bras ( policiers ) de ce syndicat .
Attention aux commentaires !
Répondre
A
AH BON !!! Tu es du côté de l'agité ?
J
Oui mais nous avons bien Sandre, que vous roulez pour le petit agité mais savez vous qu'il était tout heureux de n'avoir pas de contradicteur voici pour vous son état d'esprit à la fin de l'émission d'hier soir :

-"On était bien tous les 2, hein Mr Poujadas .... les socialistes ont bien fait de pas venir"
pouvez remarquer que c'est digne d'un gas qui se prend pour Racine.

Je dis ça mais je dis rien, c'est juste pour souligner.
A
Bien dit !!! Je n'y avait même pas pensé !!! Suis-je en train de vieillir ?
A
Yvon je tw et fb
Répondre
A
D'accord avec vous concernant Elise Lucet et surtout bravo à la Direction de la laisser oeuvrer . Je ne sais pas si sur RF1 cette émission aurait continué, voire "démissionné" le/la journaliste.

Quant à DPDA je trouve que c'est bien qu'aucun politique ait voulu débattre avec sarko. Il n'y a pas ire camouflet que d'ignorer.... et d'isoler. .
Sarko est tellement suffisant qu'il a pris ceci pour "de la peur".
Répondre
J
En effet Fralex, EL est une journaliste complètement à part raison pour laquelle je la regarde, pour les autres c'est niet ! La presse écrite c'est tout comme mais on peut trier et comparer. Il faut bien reconnaître que tous se fichent de nous.
Répondre
F
Heureusement nous avons au moins UNE journaliste qui fait son travail d'information sur la 2 au 13 h; Elise LUCET , faut le dire car on a toujours tendance à critiquer ce qui va mal mais pas ce qui est BIEN !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens