Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...

Faire croire en un clivage qui n'existe quasiment plus : UMPSFN...

Faire croire en un clivage qui n'existe quasiment plus : UMPSFN...

A défaut d' une union sacrée qui serait plutôt positive , on assiste à une grande confusion ...Les récents attentats remettent au goût du jour les recettes préconisées par la droite radicale ...Et chaque parti dit classique d'emprunter les idées du front national tout en prétendant le combattre ...Nous devons donc dans le domaine de l'économie comme dans celui de la sécurité nous plier à d'impérieuses nécessités dont certaines seront bientôt constitutionnalisées ....Dans quelles mains expertes ou inexpertes tout cela va-t-il tomber lors des prochaines consultations électorales ? UMPSFN c'est désormais une réalité , le reste , ce ne sont des querelles pour des ambitions personnelles ....Evidemment ,certains leaders risquent de déraper et d'outrepasser leurs droits plus que d'autres , la différence est seulement là....YVONLABAUDRUCHE

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quand les écoeurès seront partis , ne resterons que les écoeurants !
Répondre
F
De Gauche comme de Droite, les politicards disent être à l'écoute des Autres mais ils ne font que dire, uniquement par principe, l'inverse des Autres. Ils sont emprunts, le disent-ils, d'un esprit d'humanité, mais ils ne font que maudire, que vilipender les autres Et certains, des leaders à l'extrême droite et de l'extrême gauche, vomissent même ceux de leur camp et bavent sur des honnêtes gens à la recherche de consensus. Alors, comment voulez vous que notre France soit meilleure, que les terroristes, en fin de compte, ne soient pas foncièrement les plus dangereux. Moi je pense que les électeurs eux mêmes devraient priver de vote ces impies en appliquant leur propre déchéance. Bonne fin d'année braves gens, heureusement ne restent que quelques jours !
Répondre
J
Je suis bien d'accord avec vous Fralex.<br /> J'ai déjà dit qu'il ne faut pas laisser à MLP tous les principes de la République, elle se les attribue les uns après les autres et sous ce prétexte nous devons en abandonner l'utilisation. C'est une faute grave.<br /> Personnellement, et ceci n'engage que moi, je suis pour supprimer la nationalité à certains bi-nationaux qui ont gravement fauté contre la France. Passer par la constitution oui si ce n'est pas déjà porté au code civil et donc géré par la justice, car seule cette dernière doit être garante de nos valeurs.
F
Et si l'UMPSFN respectable et non hypocrite était une solution, pourquoi pas, dans la mesure où les politiciens construisent ensemble tout en gardant leurs identités et leurs différences ?
F
Vous comprendrez que pour moi, le mal français vient de ses POLITICARDS !
F
Je précise: ...."Et certains, des leaders, de l'extrême droite à l'extrême gauche, en passant par le centre, vomissent même ceux de leur camp et bavent sur des honnêtes gens à la recherche de consensus..."