Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...

Terrifiante médiocrité contre consternante nullité...

Il a tant dénigré et sous estimé l'adversaire avec des formules assassines à l'emporte pièce que chacun a pu s'étonner qu'un présumé médiocre puisse l'emporter face au juché sur ses talonnettes et sur son immense prétention ...C'est pourtant simple un prétendu médiocre ne peut battre qu'un nul...Eu égard au comportement et à la teneur des discours du fanfaron dans les meetings , les militants ont plus droit à un numéro de clown qu'à un programme politique , s'il fallait noter , ce serait le zéro pointé assuré : c'est en quelque sorte le cancre qui amuse la galerie pour faire diversion ...Le pitre amuse la classe un certain temps mais chacun finit par se lasser surtout quand ce dernier a commis quelques exactions pouvant le conduire devant le conseil de discipline ....C'est bientôt la distribution des prix et si on voulait ironiser , on pourrait avancer que l'insultant a un sacré palmarès qui devrait l'inciter à plus de modestie ....C'est consternant ce nul qui parade au milieu de ses troupes galvanisées par son audace et son culot ....Le leader des Républicains ça ? Faudrait pas pousser le bouchon trop loin !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Voilà encore un commentaire de Yvon qui tape dans le mille des plus judicieux, des plus réels et des plus évidents ; l'individu sarkoland qui se prend pour le maître de nos cieux temporels n'est qu'un bouffon politique qui ne fait rire personne. Mais faut croire que l'auditoire est à bout de souffle pour ne pas s'offusquer davantage qu'on le prenne de plus idiot qu'il n'est. Bref, la béatitude des républicains, en herbe folle, apparaît comme un jeu de rôle qui nous est, par l'intermédiaire des médias, servi à petites doses sempiternelles fois réitérées... et ça mériterait de nos politiciens normaux de droiture, de sagesse et de pertinence, de nos intellectuels avisés, s'il en existe encore, des réactions mieux ciblées pour endiguer cette médiocrité qui s'affiche quotidiennement sur nos écrans !
Répondre