Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2015 2 26 /05 /mai /2015 10:55

Ce n'est pas faute d'avoir corrigé celles des autres pendant des années parfois sans trop d'indulgence ( Qui bene amat bene castigat) dans ma frénésie épistolaire il m'arrive de laisser filer quelques grossières erreurs (Errare humanum est )...Evidemment , je vous prie de bien vouloir m'en excuser ...Infaillible , j'aimerais l'être mais c'est ainsi , par inattention ou distraction , je publie des articles avec ici et là le non respect de règles élémentaires ...Ce n'est pas très fréquent mais ça arrive ! Heureusement les détracteurs ne sont pas très nombreux sur ce blog car ils ne manqueraient certainement pas de pointer ou de souligner en ironisant ces inadmissibles âneries ....Et pourtant j'ai plusieurs années de latin à mon actif ......YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
c"est le fond qui nous intéresse , et de ce côté-là, ça marche bien, continuez !
Répondre
A
On t'absout va t'inquiètes
Répondre
L
Parfois trop rapide ou trop fougueux ... petit scarabée. Bonne journée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens