Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2015 7 31 /05 /mai /2015 08:36

Il a par sa mégalomanie et ses excès somptuaires provoqué la faillite de son parti, ses dépassements et ses outrances ont discrédité son clan au point qu'il était urgent de changer de nom...Certains de ses proches inquiétés par la justice se sont faits discrets , quelques chanteurs qui l'ont soutenu ont ruiné leur carrière et ont totalement disparu mais peu importe on le présente toujours comme la vedette du jour et comme le garant d'une République irréprochable et ses concurrents au sein de la formation se font siffler et sont quasiment obligés de se prosterner à ses pieds ...Messieurs , réagissez et tachez de rendre vos militants un peu plus avisés au lieu de faire allégeance au bonimenteur ....YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bien résumé Yvon. <br /> @ Jeanne: Je interroge moi aussi sur attitude de MJuppe. Quant à l'excité espérons (mais j'en doute un peu) que les juges vont réussir à le calmer. Mais je me répète j'en doute car ce malfaisant a réussi à tisser des réseaux dans tous les domaines.
Répondre
J
Je n'arrive pas à comprendre comment un juppé s'est laissé siffler pour la xième fois sans réagir. Que fillon soit une carpette soit, tenu en laisse par son ex-patron je comprends mais juppé qui peut rallier large ça me dépasse. Il pourrait aussi fonder son parti et je pense à lire et entendre autour de moi il serait gagnant sur toute la ligne. Les dessous des ripoublicains sont bien obscurs.<br /> Quand à l'énervé son comportement fait aussi énormément parler et pas précisément en bien, son cas se serait aggravé comme le démontrerait une agitation plus intense qu'auparavant le problème vient des médias qui lui déroulent toujours le tapis rouge. Il fait toujours peur et nous en avons encore pour 2 ans à le supporter en espérant un sursaut des adhérents de son parti qu'il a bien ligoté à son profit, idiots qu'ils sont il les a tous cocufiés. Pauvre France qu'as tu fait pour mériter ça.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens